ᏙᏆ

4.7K 530 251
                                    

La chambre de Jisung se situé au fond de l'appartement. Au bout du couloir, la porte donnait sur cette pièce qui n'avait pas l'air d'avoir changer depuis des années.

Un des murs était en réalité un plaquard. Les trois autres murs étaient blanc, tapissé de poster en tout genre, passant de groupe de musique à animé. Un bureau et une étagère debordaient de manuel scolaires et de vêtements plié. Face au bureau, se trouvait le lit en hauteur et sous ce dernier un canapé clic-clac toujours déplié que sa mère avait acheter quand Jisung avait 12 ans sous prétexte que "Chan passe tellement de temps ici, il va finir par se casser le dos a force de dormir par terre".

Prétexte qui avait été prouvé. Et qui était prouvé aujourd'hui encore. Alors que Jisung était penché sur le bord de son lit, Chris était, lui, allongé à l'envers sur le canapé.

- ... du coup je crois qu'il lui a dit qu'il l'a trompé. Mais elle l'a pas cru, cette cruche.

Alors que l'Australien racontait des ragots qui avait l'air de passionné Jisung, le téléphone de se dernier sonna.

- Jeonginnie ?

<...>

- ... Bah évidement qu'on a pas oublié enfin.

<...>

- La date ? Faut juste que tu nous la redisse...

<...>

- Ce week-end ?!

<...>

- Non mais je m'en souvenais et Chris aussi hein... Bon je te laisse, j'ai quelque chose sur le feu à la porte !

Le plus vieux qui avait entendu toute la discussion, évidement releva la tête pour voir son meilleur ami repencher la tête vers lui précipitamment.

- On à oublié quoi ?

- La soirée d'Innie !

Les deux garçons poussairent un jurons avant de se laisser tout deux tomber en arrière en soupirant.

_________

Hyunjin était partit chercher Minho à la piscine municipale. Ce dernier devait recevoir les résultats des sélections en plus de l'entraînement d'aujourd'hui.

Hyunjin était appuyé contre une des poutre à l'entrée du batiment, une cigarette coincé entre les lèvres, les yeux rivés sur l'ecran de son téléphone. Sa partie de Piano Title pris fin quand une voix appela son nom.

- Hyunjin !

Ce dernier releva la tête en soupirant, ayant reconnu la voix. Il fit face à Seungmin, légèrement décoiffer, les yeux légèrement rouge également. Hyunjin aurai pu pensé qu'il sortait de la piscine s'il n'avait pas sentit l'odeur de la beuh s'approcher en même temps que son ame-soeur.

- Seungmin.

Seungmin baissa la tête face à la voix froide du garçon.

- Je t'ai déjà demander pardon pour l'autre jour... j'aurai pas dû partir.

Hyunjin soupira, au final, meme en essayant, il n'arrivait pas à en vouloir au plus jeune.

Seungmin s'approche de Hyunjin et lui attrapa les mains, les serant dans les siennes.

- Pardonne moi.

Hyunjin escissa un petit sourire. A cette vue, le garçon au chebeux rouge se jetta sur ses lèvres. Ils changeaient un baiser passionné jusqu'a entendre quelqu'un tousser derrière eux. Hyunjin ouvrit les yeux pour voir Minho, un sourire moqueur aux lèvres.

𝙛𝙪𝙘𝙠 𝙮𝙤𝙪 ☆ ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant