Moi...? J'aurais l'opportunité d'étudier avec Roméo ..?
Après leur départ, je suis restée figée.Ce serait une super opportunité... Mais...
Je dois partir dans 12 jours ...Mathias
≪Je ne peux pas te laisser y aller.≫La voix tendue de Mathias m'a ramené à la réalité.
Mathias
≪Je ne peux pas te laisser quitter le pays dans meme pas 2 semaines.
Il nous reste un mois avant l'expiration de notre contrat.≫rosa
≪O-Oui. Je sais.≫Je sais... C'est important pour nous deux.
Je ne peux pas partir à l'étranger maintenant.Je le sais... Mais j'ai envie d'apprendre plus...!
Je veux étudier avec Roméo Maurizio ..!Mathias
≪rosa .≫rosa
≪Ne t'inquiètes pas. Je sais...≫Mathias
≪.mmmh..Ok....Ton défilé n'est pas encore terminé. Ne l'oublie pas.≫Oui, j'étais en plein milieu de mon défilé.C'était une évènement important organisé pour prouver les progrès que j'avais fait au cours de ces derniers mois.
J'ai traversé la pièce plusieurs fois pour essayer de me calmer.Le défilé s'est terminé sans incident.
Les modèles étaient inspirés par des cocktails et de la musique classique.
Beaucoup de gens ont été surpris de voir une collection différente de mon style habituel.
Mais j'ai eu des retours favorables.Mon expérience a marché.
On a pu trouvé de nouveaux clients.
Je dois remercier Mathias et Eric.Eric
≪Alors tu m'as invité à dîner ?≫Mathias
≪...≫rosa
≪Ah, ha ha...≫Je les avais tous les deux invités à dîner pour les remercier de m'avoir inspirée.Au départ, ils avaient tous les deux été ravis d'accepter mon invitation.
mais la Ils paraissent tous les deux de mauvaise humeur.Je ne leur avais pas dit que je les avais invités tous les deux.
Mais je n'ai pas menti.
Le contrat est presque terminé.Je ne sais pas quelles étaient les intentions de Papa,Mais je voudrais qu'ils se réconcillient aussi vite que possible.Après tout, ils sont pareils... Ils devraient plus s'entraider.Mathias
≪Quelle atmosphère agréable.≫Eric
≪Si ça ne te plaît pas, pourquoi tu ne rentres pas chez toi ?Je suis venu ici pour dîner avec rosa moi≫Mathias
≪Pourquoi est-ce que je devrais partir ? C'est ma femme.≫Eric
≪Vraiment ? Tu as besoin de l'enchaîner avec ce mot ?≫Mathias
≪...Quoi ?≫rosa
≪Hé, si on commandait du vin ?≫Ils se sont dévisagés...
et on prit la liste des vins.
VOUS LISEZ
c'est notre petit secret
RomanceUn prince qui aurait normalement du rester hors de votre portée. Il vous déteste plus que tout mais en raison de problèmes de succession et d'héritage, vous vous retrouvez mariés pour une durée d'un an...