J'ai rencontré une personne il y à a peut près 6 mois. Et je me suis attaché à cette à personne par amitié. Et puis on a parlé, on s'est appelé de nombreuses fois. On s'entendaient vraiment bien jusqu'au jour où cette personne a commencé à ce décrocher de moi. Comme une feuille qui ce décroche d'un arbre. Vous savez cette sensation qu'on ressent quand on a un trou, un vide qui nous traverse la poitrine. C'est ce que j'ai ressenti après ça. Ensuite cette personne a essayé de revenir mais c'était plus pareil parce que je savais que cette personne allait repartir alors j'ai essayé de faire en sorte de ne pas m'attacher.. Puis j'ai rencontré un membre de sa famille, au départ c'était un peut ambiguë mais jusque-là notre relation était stable.
Et nous sommes devenue de très très bon amis en très peu de temps. Les deux personnes que j'ai rencontré se connaissais très bien puisqu'ils étaient cousin. Le deuxième personne que j'ai rencontré était devenue mon meilleure ami. Quant à l'autre, j'étais juste une personne qu'on prend puis qu'on jette quand elle ne sert plus à rien. C'est l'impression que je ressentais. Avec la deuxième personne, nous avons créé des liens.
Ont avaient des points en commun. Puis l'autre personne réapparu et on a eu une grosse dispute. Je lui ai reproché de m'avoir mis de côté plusieurs fois et de m'avoir repris comme si j'étais une personne sans sentiment qui ne ressentait rien. Il m'a répondu, je cite « On doit supprimer les personnes qui nous sont inutiles dans notre vie ». Puis cette personne m'a demandé de me poser la question. Pourquoi me faisait-il subir ça ? Je lui est dis que c'était juste injuste et décevant. Et je compris enfin pourquoi. Cette personne avait des sentiments amoureux pour moi.
VOUS LISEZ
La connexion interrompue
Non-FictionCette histoire inspiré de faits réels raconte une connexion interrompue entre deux êtres.