PDV de Sky
J'etait toujours assises sur cette chaise. D'apres se que j'ai compris le beau il s'appelle Chris, et c 'est le chef. L'autre je n'est toujours pas son nom mais je pense qu'il a un problème mentale. Il n'arrête pas de tourné en rond en s'arrachant les cheveux et en disant des choses incompréhensible.
Le moche- Sérieux Chris laisse moi la tué je t'en supplie.
Chris- Ta gueule Jonh
Bon alors il s'appelle Jonh
Moi- Pourquoi tu reste avec lui?
Chris- De quoi tu parle?
Moi- Pourquoi tu reste avec se fou?
Chris- Parce que....
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jonh arriva face a moi et me gifla. Mais pas une petitr gifle. Ma levre elle saigner et ma tête etait tourné sur le côté.
Jonh- Ta un problème salope?
Moi- Il a quoi le connard de mes deux? Tu te croit supérieur car je suis attaché a une chaise? Bien les conclusion chérie!!
Il pris un couteaux et me le rentra dans la cuisse. Je crié jusqu'a l'essoufflement tellement la douleur etait présente. Quand tout a coup
Chris- Putain c'est quoi ça??
PDV d' Effie.
Je retiens Harry par le bras
Moi- C'est un piège.
Harry et Louis me regarde avec incompréhension.
Loui- Comment peut tu le savoir?
Moi- Je le sais tout simplement.
Harry- Alors qu'est ce que l'on fait?
Moi- Qui a une arme?
Louis- Personne
Moi- Bien alors vous resté ici c'est compris?
Harry- Et toi ou tu va?
Effie- Moi je rentre a l'intérieur
Loui- Alors on vient
Moi- Même pas en rêvé.
Tout a coup on entendis un cris de douleur venir de la maison. C'etait Sky.
Harry- Bien mais dépêché toi
Je m'avanca vers la maison. Je me colla au mur et sortie mon arme pour la place en position de défense. Je regarda par la fenêtres, Sky est assise sur une chaise la cuisse et la levre en sang. Face a lui se trouve deux mec. le premier je ne le connait pas. Mais l'autre... Et merde c'est Chris. Je vous explique Chris me déteste. C'est mon ex. Et je n'est pas cassé avec lui face a face. J'ai arrêté de repondre a ses message et ses appelle. Et après je lui est fait croire que j'avait changé de pays. Oui je sais c'est pas tres simpa. Mais il me faisait peur et il etait trop collant.
Je voit Chris crié sur le mec. Sa doit etre lui le chef alors. C'est parfait. Je me dirige vers la porte de derrière et essais de l'ouvrir. Fermè. Bah tempis je la defonce. Je mit un coup de pied et la porte se deboita dans un énorme bruis.
Chris- Putain c'est quoi ça?
Et merde moi et la discrétion...
PDV de Sky.
Chris ordonna a Jonh d'aller voire se qui se passé. On entendis un coup de feu. Et merde faite que ce ne soit pas James qui vient me cherché le connaissant. Le corp de Jonh fut jeté dans la piece. Quelqu'un entra et pointant son arme sur Chris. Il sagit d'Effie.
Chris- Effie sa fait longtemps
Effie- Ta gueule tu te leve doucement et tu met les main en l'aire
Il fit ce quelle ordonna avec un petit sourire.
Chris- Ho aller bébé calme. toi
Effie- Ne m'appelle pas bébé.
Moi- Vous vous connaissait?
Chris- Oui
Effie- Non
C'est flipant ils l'om dit en même temps.
Chris- C'est mon ex.
Effie- Ta gueule je t'est dit.
Chris- Mais putain pourquoi tu lui sauve la vie c'est l'ennemi
Moi- Ty fait partie de son gang
Elle ne me répondis pas.
Moi- Effie fait tu partie des The Scare????
VOUS LISEZ
I'm not you (One Direction)
AdventureUne jeune fille et son meilleur ami, se retrouve dans un endroit ou personne ne veut aller. Ils seront séparé. La jeune fille du nom de Sky, fera la rencontre d'Effy, Katy, Jade, Nina et Lottie Le jeune homme, James fera la rencontre de Liam, Zayn...