Salut, moi c'est Kim Seol-Hyun. J'habite à Séoul. C'est demain que je vais devoir aller dans mon nouveau lycée.
Vous allez me demander pourquoi est-ce que je change de lycée. Et bien c'est juste que l'on m'a viré de mon ancien lycée à cause de mon comportement car, ouais, j'étais la Bad girl de ce lycée.
Donc cette année, je vais éviter de redevenir une Bad girl.
_________________________________________________??? : Hey!
Madame a plongé dans ses pensées ou je rêve ? Allez, mange vite aujourd'hui, on va t'acheter un uniforme.Moi : Oui oui, ferme là Monsieur le connard. Je prends quelques cuillères et "Monsieur" répond : Ça va ? Je suis quand même ton grand frère hein! Un peu de respect !
Moi : Ah. Je croyais que tu étais un... Mhh... Comment dire- Avant que je ne finisse ma phrase Eomma (엄마 Maman) me coupe la parole en criant : Allez, arrêtez de vous bagarrer. Et toi Kim Seol-Hyun, tu bouges ton cul pour aller acheter un uniforme avec ton grand frère !
Oppa (오빠 Grand frère) : Allez, bouge ! Dit-il en prenant les clés de la voiture et en sortant également de la maison.
Moi : ATTENDS MOI OPPA ! Criais-je en mettant mes chaussures en même temps de prendre mon téléphone.
Nous nous installons tous les deux dans la voiture pour ensuite se diriger vers la boutique des uniformes.
Une fois arrivés, Oppa me dit : Hop-là ! Maintenant sors. Je sortis de la voiture puis on se dirige vers cette boutique que je vus de loin.
Nous rentrons dans la boutique phjs une dame demande de quelle école inscrit ai-je besoin pour l'uniforme et mon frère répond à ma place
La dame : Voici l'uniforme ma jolie, tu peux aller dans la cabine pour l'essayer
Moi : Oui, merci Je pris l'uniforme et rentre dans la cabine que cette dame m'avait indiqué. Je me changea et sortis de la cabine, vêtue de mon uniforme.
Oppa : Ah bah tu es magnifique, on le prend. Seol-Hyun va te changer.Moi : D'accord.
Je rentre dans la cabine, me change et remets mes habits de base.
On prend l'uniforme puis mon frère me propose de rentrer dans un supermarché pour faire les courses.
Moi : Oui je veux faire les courses.
Oppa : OK ! Il y a un supermarché près d'ici, on va là-bas.
Moi : D'accord, allez.
Oppa et moi rentrons dans le supermarché puis on commence à acheter 2 boîtes de glace, une bouteille de jus d'orange et des fournitures pour l'école.
On va à la caisse, mon frère paye et on rentre à la maison.Eomma : Ah bah vous êtes enfin arrivés !
Moi : Oui on a tout acheté et papa est où ?
Eomma : Il dort comme un porc dans la chambre.
Moi : sjsjsjsj Eomma yaaah...!
Eomma : C'est la vérité.
Je rigole et monte dans ma chambre puis je mets mon pyjama et m'endormie.
// Le lendemain //Moi : Ah... Quel heure est-il...? Oh, bah il me reste une demi heure.
Je prends une douche, m'habille de mon uniforme. Je prends ensuite mon sac et je mets mes fournitures d'école puis je descends dans la cuisine. Je mange mon petit-déjeuner que ma mère m'avait gentiment préparé.
Oppa : Allez, vite je te ramène en cours.
Moi : Oui oui, attends moi !
(NDA : je remets la photo :
Voilà )
Je mets mes chaussures et je m'installe dans la voiture.
Mon frère me dépose et en sortant de la voiture je cours comme une folle.Moi : Rah non... Je me suis perdue... Bon pas le choix je vais chez le directeur
Je me dirige alors vers le bureau du directeur et toque à la porte et une voix me répondit.
Le directeur : Entrez.
Moi : Eum... Bonjour, je suis la nouvelle étudiante,
Kim Seol-hyunLe directeur : Oh oui je vois, tenez.
Il me donne un papier. C'est la carte de l'école et un classeur avec.
Le directeur : Tu es dans la classe E qui est dans le sixième étage.
Moi : 감사합니다! (Merci!)
Je quitte la salle du directeur puis me dirige vers les escaliers, je soupira.
Mais putain six étages vous vous rendez compte !
Je monte les escaliers malgré ma paresse.Moi : On est arrivé !... Ah non...!
Je ne fis pas attention que je perdus l'équilibre et m'apprêter à tomber mais je sentis aucune douleur...
Merci d'avoir lu, la suite bientôt.
- La personne qui m'a aidée à corriger mes fautes 📍 Elo_wu_
Elo_wu_: Héhé de rien, c'est un plaisir, sinon bah les gens qui sont maniaques comme moi niveau orthographe, signalez moi si il y a une quelconque faute. Merci.
VOUS LISEZ
Bad Boy + Bad Girl
Fanfictionun nouveau lycée des nouveaux camarades de classe des inconnues mon slogan de FANFIC voilà une jeune fille lycéenne qui vie à Seoul et des nouveaux camarede de classe dans ce FANFIC les membres de BTS sont des simples lycéen ou des BadBoys et...