2 ans
PDV Théo
Les jumeaux on deux ans Noa est toujours aussi pleureur et Olivia ne pleur jamais, c'est arrivé une fois quand Noa a mordu son bras mais après il luis à donner un câlin pour la réconforter. Il est vraiment protecteur avec Olivia par exemple un jour je suis aller prendre Olivia Qui était dans le berceau avec Noa et il passais son pied à travers les barreaux pour me tapé avec son pied bien que sa ne mais pas blessé, une autre fois lëya est aller la porter au docteur et Noa n'a pas arrêté de pleurer pendant 2 heure sans arrêt même pas pour respiré.
Maintenant il est un peut mieux il n'aime que la compote de pomme de ma mère enfaite mes parent était venu nous voir quelque jour après leurs naissance et elle a apporter deux pots Masson géant de compote et on luis en a donner et après il ne voulais manger rien d'autre donc elle a dut nous en envoyer et lorsque venait nous voir Elle en apportait plains finalement Elle nous a donner la recette mais on ne sais pas ce qu'on fait de mauvais mais il ne veut pas en manger.
Maintenant Olivia, c'est un ange Elle ne cris jamais Elle mange ce qu'on luis donne et elle est magnifique. Elle est super intelligente elle est capable de dire beaucoup de mot et Elle parle à Noa parfois mais il n'a pas vraiment l'aire de comprendre il la regarde toujours avec un regard d'incompréhension.
Dit comme sa Noa a l'aire vraiment pas vite mais il ne lais pas vraiment donc on espère tous qu'il deviendra plus intelligent dans le futur
Lëya à recommencer à travaillé sur des projet et elle fait un film dans lequel il devait avoir un bébé qui ne devait pas beaucoup pleurée et à l'habitude c'est très dure de travailler avec des bébé mais Olivia est super bonne et elle a été demander dans une émission donc je trouve sa drôle bien sûr Lëya connais les personnes avec qui elle travaille et VAS toujours avec Olivia partout.
VOUS LISEZ
My bad boy
RomanceJe m'appelle Lëya Spenser. j'ai 17 ans,les cheveux blond,les yeux verts et un très fort caractère.J'ai déménagé l'année passer à cause d'un accident dans ma famille.J'habite donc avec ma tante,Christiane, elle a décidé de m'envoyer à un collège priv...