A78 ~Chapitre 1

33 4 0
                                    

Comme chaques jours les voisins d'au-dessus se levé à 6h30 du matin.. Évidemment ils ne pouvaient pas avoir un plancher qui ne grinçait pas et non ! Il fallait en plus qu'il y ait une fuite d'eau !!! Mon logement ne pouvais pas être meilleur entre l'électricité qui coupe quand on branche plus d'un appareil ou encore l'humidité de ce lieu et le fait que l'appartement ne soit pas insonorisé ... enfin bref ce matin là mon réveil était nécessaire vu que je devais partir servir la nation pendant deux longues années. Je devais le faire même si j'en avais pas envie c'était un passage de la vie que chaque jeunes garçons coréens devaient supporter.

je finis de préparer ma grande valise et décide de laissé mon proprio louer mon appartement pendant ses deux ans à conditions que je puisse le reprendre après. je sors du grand bâtiment délabré qui se situé dans les quartiers mal famé de Séoul... quelle idée de vouloir déménager ici... sérieusement.
J'arrive à la gare et monte dans mon train il démarre après 10 minutes. Je regarde autour de moi et voit un jeune homme grand et blond s'approchait avec un papier indiquant la place dans le train il s'approcha de moi avec un sourire angélique et un peu perdu :

 Je regarde autour de moi et voit un jeune homme grand et blond s'approchait avec un papier indiquant la place dans le train il s'approcha de moi avec un sourire angélique et un peu perdu :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginez le en blond )

??? : Excuse moi ?

je me tourne vers lui et lui répond d'un signe de tête comme quoi je l'écoutai.

??? : je peux m'asseoir ?

Moi :Oh oui bien sûre !

Le grand jeune homme s'assit dans le fauteuil à coté de moi. Il avait l'air plus âgé. Durant un long silence il regarda une lettre, étrangement c'était une lettre pour le service militaire. Je ne pu m'empêcher de réagir et lui adressa la parole.

Moi : Pardon de te déranger mais tu vas au service militaire ?

Il soupira un coup avant de me répondre regardant la lettre puis tourna le regard vers moi.

??? : Oui..

Moi : Oh moi aussi ! Tu t'appelles comment ?

??? : Génial ! Je m'appelle Kim Namjoon. Et toi ?

Moi : Enchanté Kim Namjoon ! Je m'appelle Park Jimin.

Je lui lança un grand sourire avant de reprendre.

Moi : Tu vas à quelle base?

Namjoon : Mm.. la base A78 et toi ?

Moi : Moi aussi je vais à cette base là. Camarade !

Je vérifie ma base en rigolant et c'était bien la base A78 qui allait me causé du mal durant ses deux prochaines années..

Namjoon : J'espère que l'on nous mal mènera pas.

Il rigola dans le brouhaha que les passagers du trains provoquaient. Il fini par s'endormir le temps d'un silence, d'un trajet au fil du quel de nouveaux paysages se montraient en spectable à chaque passage du train.

Base A78Où les histoires vivent. Découvrez maintenant