○1●

171 15 18
                                    

-Toi et moi on était pas vraiment pote.

La jeune femme marqua une pause face à la tombe. Elle avait posé son skate au sol, il la gênait sur le dos. Trois pauvres fleurs jaune se trouvaient dans sa main. Elle les avait ramassé sur le chemin en venant ici, prise de remord de ne pas amener un petit quelque chose.

-Mais on était pas ennemie non plus.

Elle déposa les fleurs sur la tombe dont l'épitaphe affichait un triste : "Ashley O'Connor : une fille adorable, une amie fidèle, une personne inoubliable."

-Finalement toi et moi, on était rien. Mais y'a qu'à toi que j'peux parler aujourd'hui.

Ilona se mit accroupis devant la tombe. L'enterrement avait été triste, c'est vrai. Très peu de personnes y avaient assisté, elle n'en faisait pas partie. Mais après quelques temps, beaucoup était venu rendre visite à Ashley pour y déposer des fleurs. Ses joncquilles jaunes faisaient pâle figure face au bouquet qu'avait amené Dylan deux jours auparavant. Il y allait chaque mardi. Aujourd'hui, c'était la première fois qu'Ilona rendait visite à la blonde. Ses cheveux châtains avait poussé, tellement qu'il lui tombait devant ses yeux noisettes qui observait avec mélancolie la tombe.

-C'est l'bordel ici. Enfin, ça a toujours été l'bordel, t'sais bien. rit la skateuse avant de reprendre. Mais avant, on avait un semblant d'ordre...plus maintenant. Nan, maintenant c'est vraiment n'importe quoi.

Elle se redressa, ses os craquèrent en suivant son mouvement. Ilona plassa sa casquette à l'endroit, elle avait chaud et le soleil lui tapait sur le front. La jeune femme n'avait pas mal, elle ne devait pas encore avoir de coup de soleil. Cependant, l'odeur de transpiration était infecte. Ilona n'aimait pas réellement l'été ce qui était le comble pour un coyote.

-C'est la fin des vac' Ashley, et pour être franche avec toi, j'sais pas à quoi m'attendre à la rentrée. elle marqua une pause en levant les yeux vers le ciel bleu. Éliza a disparu tout l'été rejoindre son cousin, d'après ce que j'ai capté. J'ai pas eu de nouvel comme tout le monde. Mais j'crois qu'on a tous des problèmes a gérer de notre côtés. la châtain plissa légèrement des yeux. Dylan pète les plombs, il s'est retrouvé cinq fois au poste ce mois-ci, sa soeur est clairement pas net. Ils ont tous un pète au casque dans cette famille. elle baissa les yeux vers le bouquet de rose rouge, un léger sourire apparut au coin de ses lèvres. Et pourtant il trouve quand même le temps de v'nir l'bâtard. son sourire disparut, laissant place à une mine songeuse. J'crois que celui qui m'inquiète le plus c'est Maxence. Enfin non, je m'inquiète pas pour lui, ça ira très bien dans son cas ! elle se reprit avec une grimace. Je m'inquiète pour moi en fait et ma sécurité. J'ai eu le temps de les voir en action, toutes les personnes de sa famille sont des chasseurs et à priori Max est passé du côté obscure et massacre des pauvres loups-garous la nuit... Comme si on avait besoin de ça ! elle se mit à réfléchir quelques longues secondes. En fait, le seul que j'ai croisé pendant les vacances et qui me paraissait normal c'était Théo....

Ilona leva une nouvelle fois les yeux au ciel, elle se surprit à chercher un nuage en vain.

-Avec cette chaleur, une cigarette dans l'herbe s'transforme en immolation total de la ville par le feu...plaisanta la jeune femme en essuyant une nouvelle fois la transpiration de son front.

La porte du lycée s'ouvrit tandis que les élèves envahirent au fur et à mesure les lieux. Ça faisait du bien d'être de retour après ces deux mois. Pour certains, c'était parut long et ils furent ravis de retrouver leurs amis. Les cours et les professeurs en revanche n'avaient manqué qu'à très peu de gens. Ilona s'avança au milieu du couloir pour observer les nouveaux élèves, un air nostalgique aux lèvres. Finalement, il n'y avait pas de quoi, cette année de seconde avait été catastrophique. Honnêtement, la jeune fille ne s'attendait nullement à voir apparaître ses amis. Pourtant, elle fut choquée de voir s'avancer quatre jeunes gens qu'elle connaissait bien dans le hall. Et sa surprise fut amplifiée lorsqu'elle remarqua qu'ils discutaient joyeusement tout les quatres comme si tout était normal. Dylan, Maxence, Élizabeth et Théo -un quatuor immédiatement remarqué par les nouveaux petits. Notamment par une groupe de seconde qui gloussa lorsque Dylan leur fit un signe de tête, sourire aux lèvres. Ils se stoppèrent au niveau d'Ilona qui fit, à son tour, comme si de rien était.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réincarnée [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant