Je passe mes journées a pleurer, je ne pense qu'à JD et à l'enfant... J'essaie de cacher ma grossesse tant bien que mal, mais c'est de plus en plus dure... Mes parents me laissent seule, quand je vais au cimetière. Je ne parle plus, je pleure à chaudes larmes pendant 30 minuteS... Puis j'embrasse sa tombe, lui dit " Je t'aime" avant de le quitter. Je pense que ma mère a commencé à remarquer mon changement de poids, je tente de rester forte mais c'est de plus en plus dure. J'ai peur de tellement de choses, de perdre l'enfant nt, de ne pas assez l'aimer, de ne pas pouvoir lui parler de son père... Parfois je me pose devant le miroir et observe longuement mon ventre, je pense à l'être qui grandit , je pense à JD à côté de moi qui poserai ses mains sur mon ventre en souriant... Mais se ne sont que des visions, rien de plus... J'ai fait ma première échographie, c'était à la fois merveilleux et horrible... Une infirmière m'a demandé où était le père, je lui est répondu "au cimetière"... Le reste s'est passé si froidement, j'étais si vide . Le bébé est en très bonne santé, il ne faut pas m'inquièter pour ça... Mais je m'inquiète pour tout ! Absolument tout ! Pour l' échographie, c'est Martha qui m'aide, je dis que je vais chez elle mais je vais à l'hôpital. Martha ne me comprend pas. Je veux le garder, elle tente de m'en dissuader mais rien à faire je le garde un point c'est tout !
Martha- Tu es sûre de vouloir le garder ? Tu as toute la vie devant toi... Tu rencontreras un autre homme qui te comblera. JD n'est plus là et il ne te voulait que du mal...
- JD ne m'aurait jamais fait de mal... Il m'aimait et je l'aimais aussi...
Martha- JD est mort, il ne t'a jamais aimé!!
- TAIS-TOI !
Je me suis mise à pleurer, et si elle avait raison et si JD ne m'aimait pas... Soudain une douleur immense me transperce le ventre. Je pose la main dessus, serre les dents mais une autre douleur m'inonde de nouveau et je mets à crier de douleur.
- AAAAAH !!!
Je tombe à terre, Martha s'agenouille pour m'aider à me relever
Martha- Ça va ??? Je dois t'emmener à l'hôpital ??
Un nouveaux hurlement la decide , je commence à avoir de plus en plus mal. Je serre les dents et résiste à la douleur tant bien que mal. Martha appelle les urgences, le temps qu'ils arrivent j'ai l'impression de perdre le bébé... Dans l'ambulance je ne comprends plus rien mais je réussis à dire une chose.
- Je suis enceinte de 3 mois.
L'urgentiste parait choqué, je pense que c'est par rapport à mon âge... À l'hôpital la douleur à atteint son paroxysme je me tords de douleur, je finie par m'évanouir...
VOUS LISEZ
Heather, et si...
Teen FictionEt si Veronica était tomber enceinte de JD, et si elle avait desidé de le garder..? C'est une fanfiction sur Heather, (film et comédie musicale que je vous conseille de voir 🎶 ❤️ 🎥 si vous êtes des amateurs de film totalement chelou 🎤😈 ) Les per...