J'essaie de revenir en force je vous le promet.
P.D.V de...... Jisung on va dire 😂😂😂 pas d'inspiration.Déjà vendredi pas envie d'aller en couuuurs. Je regardais mon réveille 8:15 ca va les cours commence à 8:30... 8:30 PUTAIN POURQUOI CHENLE NE M'A PAS RÉVEILLÉ. Je m'habillais du mieux que je pouvais. Je pris mes chaussures.
-Jisung tu vas où on n'a pas cours aujourd'hui je te rappelle! Me cria Chenle
-C'est vrai ooouf. Mais mais pourquoi tu ne me l'as pas dis. En élevant mes chaussures
-Si je te le dis mais tu ne m'écoutes jamais je te l'ai dis en rentrant dans le bus...
-Oooooh je n'ai pas du t'écouté.
-Humph comme d'hab a....
Je n'avais pas entendu la fin se sa phrase la porte de ma chambre se claqua. Go dormir. Je programmais le réveil à 12:30 j'étais trop fatigué. Je mis mes écouteurs et j'écoutais therose baby, le sommeille s'empara avec le rythme de la musique.
-Jisung réveils toi il est 14:00.
-Huuuum encore un peu s'il te plaît. En remotant le draps sur ma tête
-Tu m'avais dit qu'on allait acheté une glace ensemble.
-Jaemin laisse moi dodo encore...
-C'est pas Jaemin c'est Chenle.
-LAISSE MOI DODO ENCOREEEE S'IL TE PLAIT
-Tu l'auras voulu Jisung
A peine le temps de redormir que Chenle me jetta de l'eau sur moi
-T'ES CON OU QUOIIII J'ALLAIS ME LEVER. En criant sur chenle
-T'a pas tenu ta promesse allé bouge les glaces vont fondres. Chenle qui me fait un clin d'œil et ferma la porte derrière lui
Tu vas pas t'en sortir comme ça Chenle. Je me dirigeais vers la salle de bain pour remplir une bouteille d'eau qui trainait dans la chambre.
Chenle était sur le canapé à m'attendre.
-SURPRISSSE CHENLE! Je verse la bouteille d'eau sur la tête de Chenle
-Tu veux jouer à ça Jisung. Chenle prit une bouteille et la remplis à son tour
Une bataille se fit dans l'appartement il y avais presque de l'eau de partout on faisait de la patinoire dans chaque coin.
Jusqu'au moment ou je perd l'équilibre et je tombe sur les fesses.-Chenle attention sa gli...
En moins de deux secondes Chenle tomba aussi sur les fesses. On se regarda et on éclata de rire on étais trempé mais c'était cool.
-Qui a mis de l'eau partout !!! Cria Jaehyun
-On est dans la merde en chuchotant a l'unisson chenle et moi
-Jaehyun c'est moi qui est fait ca. En me montrant trempé de la tête aux pieds
-Et moi aussi Jaehyun on est désolé.
Chenle se courba et je le rejoignit.
-Vous savez ce qui vous reste à faire enlevez toute l'eau. En amenant des sceaux et des serpillières.
Ils nous a fallu environ une heure et demi pour enlevé toute l'eau de l'appartement. J'ai même pas changé mes draps ils étaient mouillés j'espère qu'ils sont secs. J'allais dans ma chambre je touchais les draps ils etaient sec j'avais laissé les fenêtres ouvertes heureusement. Je m'écroulais sur mon lit j'étais trop crevé pour bouger.
VOUS LISEZ
NCT shipping
FanfictionUn peu à la mode de Seventeen Crazy in love donc multiship dans l'histoire et si il y a des ships que vous n'aimez pas bhà je ne pourrais rien y faire c'est mon histoire donc voila( à part vous plaindre et me cracher dans mon dos mais je pense que j...