Chapitre 1

23 2 0
                                    

PDV Doubhée
NDA: désolé pour le temps que on met à poster les chapitres mais ça prend du temps pour que on soit tous d'accord😊

《 Ho put*** Dova je vais te tuer!! 》
Il n'eu pas le loisir de réagir car des écrans sortirent des murs et se mirent a grésiller.
Un vieil homme apparu sur les différents écrans et une voix sortie de nul part se fit entendre:
《 Salut les gosses! Moi c'est Unité 123 et vous pouvez m'appeler Unité 123 ou monsieur!!》
On s'est tous regardés avec un mélange de peur et d'incompréhension.
Bizarrement Indi ne paraissait pas effrayée, je lui ai fait confiance et me suis détendue. C'est Aza qui a prit la parole en premier:
《Heu...Bonjour monsieur...
- Ha ! Enfin une qui se révei...
- Vous pouvez nous dire pourquoi vous nous avez enfermé là?! Et vous pouvez nous laisser sortir?!! Non mais c'est vrai à la fin ! On dit pas que je suis impulsive pour rien ;) moi qui pensait être détendue...
- En fait, reprit prudemment Aza, ce que Doubhée veut dire c'est que nous aimerions savoir pourquoi nous sommes enfermés ici et qui vous êtes...
-Alors gamins, vous allez m'écouter très attentivement parce que si vous êtes ici, ce n'est pas pour rien : j'ai une mission a vous confier. Tout d'abord, vous allez rentrer dans cette tablette vos noms et vos prénoms ensuite vous mettrez le pouvoir que vous souhaitez acquérir.

Attends attends attends ... what? C'est vrai ce délire?
-Géniaaaaaal! Passe moi ta feuille ou ta tablette ou je sais pas quoi là!
Non mais dova t'est con ou t'est inconscient? Surement les deux mais bon, heureusement que sa soeur est plus intelligente:
-N'écoutez pas mon frère...ça constitue en quoi exactement votre "mission " ? demande Luna, Et pourquoi nous?
- Très bonne question jeune fille...déjà je trouve que vous êtes sympas et puis vous faites une bonne équipe quand même! En ce qui concerne la mission, vous en saurez plus en temps venu! Bon alors comment c'est toi, le gars?
- Et qui vous dit qu'on va accepter? Bon en vrai je sais qu'au fond de moi je suis déjà convaincue et lui il l'a compris...
- De un, ça se voit que vous êtes d'accord *petit clin d'oeil chelou de Unité 123* et de deux bah vous n'avez pas le choix!*grand sourire*
Génial...
- Alors je disais...le mec inscrit toi sur la tablette qui sort du mur la-bas. Hum... Dovakine? Intéressant...tu veux contrôler le feu? Cela va demander de l'apprentissage et ça va venir petit a petit alors d'ici la essaye de pas tout cramer hein? Vu comment ta l'air doué...
-Eho mais c'est bon la j'ai l'impression de passer pour un boulet! Bien sûr que je vais tout maîtriser j'suis un pro, moi!
NDA: imaginez cette phrase comme votre pote qui se prend pas au sérieux et qui se la joue un peu c'est parfait👌

- Ok c'est à moi! Si mon frère prend le feu,je prend l'eau. De un : ça m'a toujours attirée et de deux : je pourrais rattraper ses conneries... Et moi c'est Luna au passage.
- MOI MOI MOI!! Je m'appelle Aza et je veux être métamorphe !
- D'accord, de très bon choix jusqu'à présent... Et toi ?
- Moi c'est Doubhée et j'aimerais avoir les attributs des loups garous du style nyctalope, vitesse et force améliorée...

Au moment où je prononce cette phrase, une trappe s'ouvre dans un coin au fond du hangar.

- Parfait ! Maintenant que vous avez tous notés vos pouvoirs descendez par la trappe aux salles de préparation. Ha oui! Ton chien va sûrement se retrouver avec deux/trois choses de changées lui aussi.

L'aventure Temporelle Des 5 AbrutisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant