oui, ça fait genre 7 mois que j'ai pas posté jsuis vraiment une grosse merde ahah, en plus la fin elle est trop nulle mais bon au moins j'ai fini l'histoire quoi:)
brf j'vous laisse avec le dernier chap bisous🏹———————
15 jours après le retour de Namjoon de l'hôpital, Seokjin était enfin revenu à la maison. Après une éternité, les deux amants étaient enfin réunis, ils se réveillaient enfin dans le même lit, souvent, ils s'enlaçaient, ils se serraient si fort, comme si ils avaient peur d'être à nouveau séparés. Ils passaient leurs journées ensembles, leurs parfums s'entrelaçant, s'entrelaçant comme leurs corps. Ils se sentaient enfin vivants, et surtout, cette fois, ils étaient heureux.
Durant son absence, Jin avait passé des auditions dans une des nombreuses agences de Séoul et, par miracle, disait-il, il avait été retenu en tant que soloist.
Trois années plus tard, le couple vivait à dans la capitale, ils y avaient emménagé quelques temps après le retour de Jin. La communauté du chanteur s'était bien agrandie, et, elle le soutenait dans tout ce qu'il entreprenait, que ce soit dans son couple ou tout simplement à chaque nouvel album.
Namjoon était fier. Fier de tout ce qu'ils avaient acquis, et surtout de pouvoir, enfin, écrire la phrase qu'il aimait tant.« Et ils vécurent heureux, jusqu'à la fin des temps. »
VOUS LISEZ
𝗌𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖼𝖾𝗌 𝖭𝖠𝖬𝖩𝖨𝖭
Short Storyoù namjoon manque beaucoup trop à jin (tome2 de words) kim seokjin x kim namjoon