Pdv externe:
Ce matin, une jeune constellationniste aux cheveux d'or et au yeux noisette se réveilla avec le chant des oiseaux et se préparas pour aller à sa guilde, la guilde n°1 de Fioré: Fairy Tail. Elle sortit de sa maison et longeas la rivière en face de chez elle comme à son habitude pour aller à la guilde. Elle arriva devant les grandes portes de la guilde et les ouvras.
-Salut les amis !
-Salut Lucy !
Puis elle entendit 2 personnes qui venait d'arriver parler juste derrière elle. Elle se retournas et vis une touffe rose qu'elle avait bien reconnue et juste à côté, elle vis une fille avec les cheveux blanc cours que personne n'avait jamais vu. Elle lui faisait penser à Mirajane. Elle se retourne et vois Mira, justement, qui courait vers la fille accompagner d'Elfman.(PS: Lisana et la guilde ne se connaissent pas et elle n'est jamais aller à édolas)
-C'est qui ? Demandas la guilde, surprise.
-Petite sœur ! Dirent en cœur Mira et Elfman.
-Grande-sœur, grand-frère ! Dis la fille en faisant un câlin à Mira et Elfman.
Lucy s'approche.
-Salut, moi c'est Lucy !
-Salut, moi c'est Lisana, la petite sœur de Mirajane et d'Elfman et la petite amie de Natsu ! Ravie défaire ta connaissance !
-De même... Lucy se tourne vers Natsu, en colère et triste de savoir qu'il a une petite amie mais elle ne montre que sa colère.
-Euh... o... oui Lu... Lucy ? Dit-il en se tournant vers elle l'air terrorisé.
-Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais une petite amie je suis ta co-équipière, tu peux me faire confiance et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
-Ca fais 1 mois dans 2 jours ! Dit-il en souriant.
-ET POURQUOI TU NOUS LA PAS DIT PLUS TÔT ? Dit toute la guilde en même temps sans Lucy.
-Bah, je savais pas comment vous l'annoncer... Dit-il comme si Erza l'avait frapper.
Pdv de Lucy:
-Ca fait 1 mois dans 2 jours ! Dit-il en souriant.
Ca m'as fait mal au cœur d'entendre ça mais bon, je dois m'y faire, tous ce que je veux, c'est qu'il soit heureux... Je passe par la porte de derrière en retenant mes larmes puis je rentre chez moi en pleurant. Je suis sûre que Lisana vas rejoindre la guilde et qu'il vas m'abandonner pour aller faire des missions avec elle et moi, je vais me retrouver toutes seule !! Mais bon, je vais quand même faire des missions avec le groupe, mais on ne seras pas tous les 2. J'aurais dût lui dire plus tôt que je l'aime, mais je n'ai pas trouver le courage de lui dire. Je sèche mes larmes et je vais chez Polyussica. "Pourquoi ?" me demanderez-vous et bien parce que il y a 2 an, on avait fêter l'anniversaire de Kana et qui dit Kana dit alcool et qui dit anniversaire, fête ou invité dit jeux avec Mira et à la fin, on avait tous trop bu, moi je suis rentrais chez moi et comme à son habitude, Natsu est rentré par la fenêtre, lui aussi bourrer et vous connaissez la suite, 9 mois plus tard, Nashi est née. C'est une magnifique fille qui à les cheveux roses et les yeux noisettes. Elle à 1 an maintenant et ne connais toujours pas son père. Les personnes au courent de la naissance de Nashi sont: Erza, Reby, Wendy et Juvia. Elles savent que Natsu ne le sais pas donc elles ne lui disent rien même si aujourd'hui, je pense qu'elles bouillonnaient de rage. Je vais donc chez Polyussica pour voir Nashi, elle est là-bas parce que chez moi se serais trop voyant. Elle a bien grandi et sais dire: maman, tata Erza, tata Reby, tata Wendy et tata Juvia. Elle a le pouvoir de son père mais bizarrement, elle est aussi chasseuse de dragon stellaire, on a toujours pas compris pourquoi mais c'est pas grave.
VOUS LISEZ
OS Nalu : C'est Elle Que Tu Aimes ?
RandomQuand Lucy apprend que Natsu sort avec une nouvelle mage dans la guilde depuis 1 mois, étant amoureuse du mage de feu et le voyant tellement heureux avec cette fille, elle tente de se suicider en sautant de la cathédrale Kardia mais celui-ci la sauv...