-On peut pas rester ensemble ce soir ?
-Non Jungkook... Mon père me prépare un truc...
-Mais Taehyuuuuung...
-T'es collant...
-C'est une qualité que tu aime chez moi !
-Quand on le fais, oui, j'adore ça.
-Haha t'es con...
Il me sert une énième fois contre lui, je veux dormir avec luiiiiiiii ce soiiiiiiir...
-Haha aller lâche moi !
-Non !
-Lâche ou je te jette à l'eau...
-Me laisserai couler tu sera obliger de me chercher.
-Quel enfant... C'est trop mignon !
-Je t'aime Taehyung.
-Moi aussi Jungkook.
Il se penche et m'embrasse tendrement, simplement nos lèvres sont ensembles, et rien que ça me convient. Il se sépare après un temps de moi, bien que j'essai de l'embrasser de nouveau, il sourit et me pousse.
-Recommence et je te prend contre la rembarde.
-... Non merci...
-Alors ... On se voit plus tard ?
-Finalement vas y, prend moi là.
Je lui montre du doigt la rembarde, il rit.
-Haha non, peut être une autre fois trésor !
-Taehyuuuung !
-... Qu'est-ce que t'es chiant...
Je tente de l'embrasser de nouveau, il plaque sa main contre ma bouche, je plisse les yeux. Blasé.
-On fera tout ce que tu veux la prochaine fois, ok ?
Il chuchote doucement, quand on se sépare, enfin quand on se dit « à plus tard », il aime en faire peu, n'avoir que peu de contact, pour mieux apprécier la fois suivante. Ou l'on se retrouvera.
Ca fais quelques semaines que nous sommes ensembles, mais c'est sérieux, j'ai fait ma première fois avec lui, il était très doux... Il a toujours était attentionné avec moi, et depuis qu'on se connais je me sens attaché, lié à lui.
Ca paraît stupide, peut être niais. Mais il m'a sortit la même chose, alors que je ne lui en avais jamais parlé. On avais la même chose, cette même pensée.
On est lié.
... VOS GUEULE JE VOUS DIS QU'ON EST LIE ARRETEZ DE DIRE QUE JE SUIS NIAIS.
Il m'adresse un dernier sourire avant de se détourner, je le regarde s'éloigner jusqu'à ce qu'il se retourne et me fasse des grands signes. Je les lui rends en souriant comme un débile, avant qu'il ne disparaisse de mon champ de vision.
Je me tourne et m'appuis contre la rembarde, admirant l'eau en face de moi.
Je suis content que ce sois notre endroit... Il y a rarement des passants, et c'est très beau...Calme... Calme ponctué par le bruit de l'étendue d'eau, recouvert par nos paroles...
Ok là je me suis entendu penser, je suis niais.
Je finis par longer le bois, quittant le long potont, gagnant la route vers chez moi.
YOU ARE READING
Unfamillial
FanfictionMon cœur bat vraiment fort alors que je vois la personne qu'elle me présente. Il porte de beaux vêtements, une chemise blanche, un pantalon noir, et est bien coiffé. Et il est aussi choqué que moi. "-Tu ne l'as jamais vu, enfin que très peu quand tu...