-... Quoi ?
-J-Je suis ta maman !
-... H-Hein ?
Ma mère sert Taehyung dans ses bras, ce dernier a le visage aussi offusqué que le mien. Il ne prête à peine attention à l'étreinte de ma mère, continuant de se demander ce qu'il se passe, alors que l'homme de tout à l'heure viens vers moi.
-Tu est Jungkook...
-....
-Tu me ressemble beaucoup...
Je ne le remarque que maintenant, mais malheureusement et étrangement, il dit vrai. Il m'ébouriffe les cheveux puis, je me retrouve dans le même état que mon autre invité.
Dans les bras d'un inconnu, qui dit être l'un de nos géniteur.
Par dessus l'épaule de ses gens,
on se regarde Taehyung et moi.
Il a, comme moi, les yeux grands ouverts, et est sur le point de s'évanouir.
C'est une blague hein ?
Taehyung, dis moi que c'est des conneries.
L'homme me lâche, ma mère fait de même avec Taehyung.
-Jungkook, Taehyung a-
-24ans...
-Comment tu sais ?
-...
-Vous devriez aller dans ta chambre, vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire !
Mon cœur me fait vraiment mal, je ne change pas de visage, j'essai de quitter Taehyung des yeux, mais je n'y arrive pas. Ma mère me pousse un peu, pour me faire réagir. Je me dirige vers les escaliers, l'homme fais signe à Taehyung de me suivre, ce qu'il fait. J'arrive dans ma chambre, j'ouvre la porte, je suis pris par trop de sentiments, trop d'effets contradictoires.
J'ai envie d'être bien seul un moment.
Je m'assoies sur le lit, Taehyung s'assoit lentement à côté de moi... On fixe droit devant nous, n'osant plus se regarder.
J'ai peur de sa réaction.
De ce qu'il pense.
De ce qu'il va faire.
On va se séparer ?
Bien sur, notre histoire est finie.
Il ne m'aimera plus. Il sera sans doute énervé contre moi.
Il deviendra complétement fou.
Je me voyais bien faire ma vie avec lui.
J'ai couché avec lui.
Je lui ai laissé mon corps et mon esprit.
Mais bordel de merde.
Taehyung est mon frère ?
Après un blanc qui as bien duré 1 heure, oui. Une heure. Il prend une grande inspiration, qui me fait tourner ma tête lentement vers lui. Je ne regarde que son torse, ne voulant pas affronter son visage, encore moins son regard.
-J'y crois pas. Mais c'est bien trouvé !
-...Q-Quoi ?
-C'est des conneries hein ? Une caméra cachée ? Avoue le Jungkook !
Il me bouscule, je baisse la tête un moment puis le regarde dans les yeux.
...
Il comprend. Il comprend que ce n'est pas une blague. Pour notre plus grand malheur.
YOU ARE READING
Unfamillial
FanfictionMon cœur bat vraiment fort alors que je vois la personne qu'elle me présente. Il porte de beaux vêtements, une chemise blanche, un pantalon noir, et est bien coiffé. Et il est aussi choqué que moi. "-Tu ne l'as jamais vu, enfin que très peu quand tu...