/chapitre 1/

68 2 0
                                    

un nouveau départ... Je suis un peu effrayer pour cette nouvelle vie sans ma mère. Devant ma nouvelle maison je réfléchie a la décision que j'ai prise.

(ma mère est morte à cause d'un personne : le cancer. Le cancer me l'a prise le jours de mon anniversaire. Je suis tomber dans une dépression jusqu'au jours au j'ai prit sur moi et a appendre a faire fasse a la vie...)


(multimédia du début : moi Ayaka)


Je souffle et frappe a la porte. J'entende des pas,la porte s'ouvre est un mec cheveux noir yeux rouge se pose devant moi. 

je pense que c'est mon "frère" puisque ma mère me raconter que j'avais un grand frère du nom de Aru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je pense que c'est mon "frère" puisque ma mère me raconter que j'avais un grand frère du nom de Aru. Je prend la voix la plus présentable possible.


-euh salut je suis Ayaka ta soeur et...

BOOM ! il me lâche un vent en se retournent et pars directions le sous-sol,Je reste planter la et voix un homme cheveux noir yeux bleu.Je le reconnais directement c'est mon "père". il me regarde d'un regarde d'ennuie et mon montre d'un signe de main de rentrer dans cette énorme maison.Ont montent au premier étage et il me dit que touts le palier et a moi ! je suis dans un château ou quoi ?! j'essaye de rester le plus calme possible devant touts ce "luxes". Père me fais encore un peu visiter puis me laisse partir vider mes valises. (bon pour vous expliquer comment est la maison : l'entrer avec un méga salon devant est une cuisine bien bien équiper,le premier étage est a moi tout seul ! Le sous-sol c'est la palier de mon frère et le deuxième étage celui de mon père et pour finir un jardin avec piscine et jacuzzi. c'est comme j'ai dit le méga luxe !!! )

-bon enfin finie de vides c'est valise ! Est si je me baigner un peu ? 

je part chercher mon maillot je choisie un bikini à dentelle puis je part dans ma salle de bain personnelle (ui une salle de bain juste pour moi :p) j'attache mes chevaux pour en faire me faire tresse et j'attrape mon essuie et direction la piscine ! quand j'arrive je remarque que quelqu'un est dans le jacuzzi...

-------------------------------------------------------

voila dsl pour les fautes j'écris juste trop vites (meilleur excuse) x)

alors vous penser que qui est dans ce jacuzzi ? :)

c'est ma premier histoire alors je suis encore que débutante merci pour la compréension x)

allez je vous dit a la prochains bande de sushis périmer ! (;

-histori- tome 1 {VF}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant