Je me souviendrais toujours de son visage, de ses yeux bleus couleurs océan, de ses cheveux en épis et de ses lèvres au goût bonbon à la framboise... Malheureusement, son prénom m'a échappé et une partie de ma mémoire aussi.Ventus et moi, étions invités à une grande soirée organisée chez Sora. Le lieu était chaleureux, des bouteilles de toutes sortes sur une table et quelques petits fours sur une autre. Il y avait un équivalent de filles et de garçons dans la maison, mais je ne connaissais presque personne...
Les filles chantaient des chansons Disney sur l'écran plat du salon tandis que les garçons parlaient de choses qui ne m'intéressaient pas.Je fus vite abandonné par Ven qui s'était mis à discuter avec Sora et son jumeau Roxas, je me retrouvais seul face à moi-même...
Alors que je me servais tranquillement un verre de punch, c'est là que je l'aperçus dans un coin du salon, elle regardait les filles qui s'amusaient, son gobelet rouge à la main. De là où je me trouvais, je pouvais apercevoir ses courbes gracieuses, ses petits doigts et son nez fin. Pendant un bref instant, il n'y avait qu'elle... Comme si, les personnes autour étaient devenues invisibles, je fus vite ramener à la réalité par un homme, plutôt grand avec de longs cheveux roux, qui s'adressa à moi.
«-Eh salut ! Tu dois être Terra ?
-C'est moi ?!»Il prit un verre d'alcool, pendant que j'attendais la raison de sa venue.
«-Roxas m'a parlé de toi ! Dit-il en me regardant, il avait remarqué mon étonnement. Ouai, ils se racontent tout entre jumeau !»
Je me surpris à sourire, j'avais oublié que Ventus parle beaucoup surtout à ses frères.
«-Je m'appelle Axel, je suis le petit ami de Roxas en passant !
-Oui ! Ventus m'a parlé de toi mais je ne me souvenais plus de ton prénom ! J'ai tendance à oublier ce genre de détail haha»Bizarrement, c'était plutôt agréable de parler avec Axel. Il a un bon sens de l'humour et j'aime bien sa façon de s'exprimer, il ne me prenait pas de haut et on se parlait d'égale à égale. Pendant un moment, j'avais presque oublié SA présence jusqu'à ce qu'elle passe à côté de moi... Je fus tellement troublé que j'avais oublié de répondre à Axel.
«-Alors, tu flash sur A*** ? Intervint Axel en me lançant un petit sourire malicieux.
-C'est son prénom ?»Malheureusement, je ne me souviens pas de son prénom... Je sais que je l'avais trouvé très beau, magnifique même et que je ne pouvais plus détourner les yeux d'elle à cet instant précis. J'entendis Axel qui soupirait, posant sa main sur mon épaule.
«-Je ne peux que te donner un conseil : Fonce !»
Le roux me poussa gentiment à aller vers elle. Je lui ai lancé un dernier regard, il m'encourageait avec un grand sourire puis, je me suis approché d'elle, faisant mine de vouloir me resservir de punch, je lui adressai un regard et un sourire qu'elle me rendit. J'ai dû tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de me lancer, je crois malgré que ma mémoire soit flous...
«-Tu dois être A*** ? Lui avais-je timidement dit.»
Je pouvais l'admirer d'encore plus près, elle avait quelques traits de maquillage aux yeux pour l'occasion et ses lèvres présentaient de légères traces de rouge à lèvres. Ses yeux d'un bleu océan me regardaient avec insistance, je pus, pendant quelques secondes, apercevoir de la tristesse dans son regard...
«-C'est cela ! Enchanté...euh ? M'a-t-elle répondu.
-Terra ! Je m'appelle Terra !»Mentalement, je me donnais des claques pour essayer de ne pas avoir l'air ridicule... Tout ce que je voulais à ce moment-là c'était de ne plus la laisser me filer entre les doigts.
VOUS LISEZ
ᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ғᴏᴜᴅʀᴇ ᴅ'ᴜɴ sᴏɪʀ - ᴛᴇʀʀᴀ x ᴀǫᴜᴀ ~ σиє ѕнσт
FanfictionJe me souviendrais toujours de son visage, de ses yeux bleus couleurs océan, de ses cheveux en épis et de ses lèvres au goût bonbon à la framboise... Malheureusement, son prénom m'a échappé et une partie de ma mémoire aussi. 𝗗𝗶𝘀𝗰𝗹𝗮𝗺𝗲𝗿 : 𝗟�...