Chapitre 1

15 0 0
                                    

Je débute au lycée, ma vie est la plus belle. Ma maman, mon papa sont bien vivant et Dieu merci je suis en bonne santé. Aucun problème à l'horizon. Pour l'instant. Assez populaire je ne suis jamais seule, toujours une amie pour être à mes côtés. La raison pour laquelle je n'ai pas de petit copain est toute simple. Je ne croie pas au véritable amour. Donc je tourne à droite, à gauche. Des coups d'un soir. Mais faut pas croire que je m'envoie en l'air avec le premier venu. C'est vrai, j'aime m'amuser, je suis jeune autant en profiter. Je sors beaucoup. La seule ombre au tableau de ma vie parfaite c'est la mort de mon frère Robbie il y a 3 ans. C'est toujours dur de se remettre d'une perte telle que celle d'un frère. De plus, nous étions jumeaux. A ce moment précis ou il a cessé de vivre j'ai pris conscience que j'avais perdu ma moitié. La seule personne qui me comprenait réellement. Mon héros. Tous les soirs je me répétais la même phrase en tête « J'ai besoin d'un héros, le mien m'a abandonné ». Il est parti trop tôt. Avec le temps on cesse de pleurer à l'extérieur mais si vous saviez comme intérieurement je pleure encore. J'ai l'impression que mon corps tout entier est rempli d'eau et que si ça continu je vais moi aussi arrêter de vivre. Maintenant que vous me connaissez à peu près, vous aller pouvoir connaître toute mon histoire, de son début, à sa fin.

Très bien, alors pour commencer je suis née dans une petite ville de Province le 15 juillet 1999. Mes parents ont décidés de m'appeler Rosaline. Je suis donc Rosaline Manara. Toute jeune je n'ai jamais eu de soucis de santé, à croire que j'étais née sous une bonne étoile. Ce qui n'étais pas le cas de Robbie, mon frère. Les problèmes ont commencés dès la naissance pour lui. Il avait des difficultés respiratoires. Mais bon ça c'est très vite arrangé pour lui. C'est seulement à nos 12 ans à peu près que tout à basculé pour lui. Que toute sa vie a chuté. Que son monde est passé du blanc au noir. On a découvert un problème au cœur qui n'avait pas été détecté à sa naissance. Surement des médecins incompétents. Un an plus tard, Robbie mourrait d'un arrêt du cœur. A 13 ans. C'est tragique. Depuis ce jour là, je me suis juré qu'un jour, je retrouverais ces médecins qui n'ont pas su à notre naissance s'occuper bien de Robbie et que je leurs ferais la peau. Je leur infligerais une telle souffrance et je les tuerais. Je leur ferais mal comme Robbie lui à eu mal. Plusieurs années sont passées et j'ai enfin 18 ans. Je suis heureuse et nostalgique en même temps. Avec Robbie, on parlait tout le temps de cette grande fête qu'on ferait pour notre majorité. Malheureusement pour lui, le temps l'a rattrapé trop vite. Mais j'essaie de profiter de cette journée malgré tout, c'est ce qu'il aurait voulut. Aujourd'hui je veux lui faire honneur. Je veux qu'on parle de lui plus que de moi aujourd'hui. Je veux que les gens disent « c'est votre journée, bon anniversaire à vous deux » et pas »bon anniversaire à toi ma grande, profite de ta journée ». En me réveillant, la première chose que je veux faire, c'est aller voir Robbie au cimetière et lui déposer de jolie fleurs puis surtout, lui parler encore et encore pendant des heures entières. C'est vrai qu'il me manque...

18 ans, l'âge de la majorité. Tellement de rêves à réalisés. Tellement de choses que je pourrais faire maintenant. Il me suffit d'avoir mon bac. 18 ans est aussi égal au permis. Pouvoir me balader ou je veux et surtout quand je veux. Le seul souci c'est que ça ne coûte pas dix euros le permis. Et puis il n'y a pas que ça, il faut aussi une voiture et ça non plus ce n'est pas donné. Je vais devoir commencer à faires des petits boulots par ci par là et économiser, surtout ne pas tout dépenser ! Mais ce qui est bien aussi c'est que je vais avoir pas mal d'argent pour mon anniversaire, je pourrais déjà mettre ça de côté pour ma futur voiture. Ah, maman me dit de me faire toute belle pour ma soirée d'anniversaire. Pour l'occasion je me suis achetée une magnifique robe. Elle est rouge bordeaux et descend jusqu'à mes pieds, les manches sont longues et les épaules dénudés. Avec cela j'ai acheté des escarpins bordeaux aussi pour aller avec la robe. Pour le maquillage je vais faire les choses bien. Un petit Smocky Eyes sans oublier en touche final le rouge à lèvres BORDEAUX pour changer ! Je suis fin prête pour cette soirée qui promet d'être topissime.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Vengeance d'une Jumelle BriséeWhere stories live. Discover now