~2~

48 4 0
                                    

Coucou alors pour commencer je suis vraiment désolée du retard, c'est juste que je préfère prendre mon temps pour pas écrire n'importe quoi et pour me préoccuper plus de la qualité.
Voilà...
Pardonnez moi et bonne lecture.



Alors qu'il continuait de me faire chier comme quoi il est mon aîné, j'appelais Armin et Mikasa en leur disant que j'étais tombé sur un casse couilles. 5 min après ils étaient là, vraiment ils sont fous.

_Démolissez le. ( Eren )

___________________________________

_Oh tiens, mais c'est la petite Mikasa !

_Mikasa, tu le connais ?

_Ouais.

_Ça te dérange pas de le débarrasser?

_Non.

_Alors vas y.

_Ça marche.

Alors que je restais allongé pénard sur le banc, les écouteurs dans les oreilles. Le prof reviens me voir et m'interpelle. Sur le coup je me redresse, il en profite pour s'asseoir et je vois Mikasa à terre. J'étais furax, de plus je ne l'avais jamais vu se faire battre. Lui il était là à côté de moi et mangeait l'air de rien. Je me suis levé et ai essayé de le frapper, j'avais beau y mettre toute me force, il arrêtait tous mes coups. Armin et Conny était terrorisés. Il était redoutable. Je ne voyais plus qu'une chose à faire, je me suis incliné et : (NDA : putain mais t'es con)

_S'il vous plaît enseignez moi votre art de combattre.

_T'es sérieux là, c'est la seule chose que tu as trouvé à me dire.

_Bah oui. je suis nul comparer à vous, alors je vous demande de m'entraîner.

Pdv Livaï:

Il est con ou comment ça se passe.

_Dit gamin, t'es déjà allé dans un streaptise ?

Il me regarde bizarrement et les autre font de même. ( pour info Mikasa est réveillée )

_Oui pourquoi ?

_Tiens, ¤ Il me tends une carte de visite ¤ rejoinds moi là, et viens à l'heure qui te chante.

La sonnerie retentit et ils repartent chacun de leurs côtés.

~Éclipse de la journée~

18.30

Le soir venu, je suis rentré chez moi et me suis rehabillé avec un bas noir, un t-shirt à manches 3/4 noir. J'ai mis mes baskets ( toujours noir ) et ma veste en cuir. Je suis sorti direction mon garage pour aller prendre mon cheffe d'œuvre WwW. Ma moto ! ( Qui est d'ailleurs toujours aussi noir ) Et ça y est je suis parti.

Sur le chemin, je me suis arrêté à un feu rouge logique quoi, il y avait une moto, et deviné quoi ? Et oui, c'était le gamin de ce midi.

_Oï, salut gamin.

_Bonjour monsieur Ackerman, vous allez bien ?

_Moi ça roule mais un conseil appelle moi Livaï en dehors des cours. Et interdiction de me vouvoyer.

_Ok, ça roule pour moi. Et moi c'est Eren, pas gamin.

Pdv Eren:

Retrouvailles {Eren x Levi} (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant