Hola todo el mundo 🤙🏼
Me revoilà avec le tant attendu Tome 2 ! Trêve de plaisanterie, j'ai déjà assez parlé ahah😂
On se revoit dans les commentaires 🙈------------
~ PDV Extérieur ~
Le soleil était haut dans le ciel. Majestueux, l'étoile tapait fortement et abimait sa peau naturellement halée. Il marchait, seul, sur cette plage de fins sables blancs. Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu ici, sur sa terre natale. Le bruit des vagues et l'air marin l'apaisait. Il y avait quelques coquillages sur son chemin, et lorsqu'il marchait dessus, cela lui faisait un mal de chien. Mais c'était une douleur qui le ramenait plus de vingt ans en arrière, alors qu'enfant, il jouait sur cette plage en compagnie de sa mère. Les rires s'élevant au ciel et les pieds brûlés par la chaleur du sable. Les châteaux de sable et sa mère qui lisait paisiblement, sous ses lunettes de soleil et son beau chapeau.
Oui, Lincoln se sentait enfin chez lui, en Australie. Il regrettait de n'être pas venu plus tôt. Mais la vérité était qu'il était terrifié. Terrifié d'être submergé par tant de doux souvenirs, qui finiront par le rendre nostalgique. Parce qu'il n'en avait eu assez, ils n'en avaient eu assez... Il avait bien tord. Revenir ici avait été revigorant, et il le savait maintenant. Lincoln avait l'impression de renaître, d'avoir pris un énorme bol d'oxygène. Comment ne pas être heureux devant ces magnifiques paysages ?
Lunettes de soleil sur le nez, il observait l'horizon. Les surfeurs dansaient avec les vagues et les jeunes en profitaient pour se refaire le teint. Lincoln les enviait un moment. Ils étaient encore tellement jeunes, lui aussi voulait se prélasser au soleil et ne penser à rien. Mais il se sortit rapidement cette idée de la tête. Il devait avant tout faire quelques choses.
Soudain, le Woods vit deux brunes, installées un peu en retrait. Elles étaient toutes deux installées sur des espèces de transats. L'une d'elle était assise et grattait les cordes d'une guitare, tout en fredonnant doucement. Sa voix était douce et merveilleusement belle. À tomber par terre. L'autre, quant à elle, étaient confortablement allongée, des lunettes soleil au nez. Elle profitait des rayons chauds du soleil tout en ayant un petit concert privé. Le fin sourire sur son visage prouvait qu'elle appréciait beaucoup cette idée.
Lincoln se dirigea vers elle, d'un pas déterminé. En le voyant arrivé, la première brunette s'arrêta de jouer. Un large sourire finit par doucement prendre possession de ses lèvres.
- Salut Demi. salua l'homme, répondant au sourire de la jeune fille.
À l'entente de cette voix, l'autre jeune femme pensait rêver. Elle ouvrit alors un œil pour voir une grande silhouette. Elle se redressa alors, releva ses lunettes de soleil sur sa tête, dévoilant ainsi ses beaux yeux verts.
- Mai- Mais que fais-tu ici ? bégayait-elle.
- Bonjour à toi aussi sœurette ! Surprise ! fit-il d'un large sourire.
Lexa secoua la tête puis roula les yeux, sans se dépêtrer d'un petit sourire, alors qu'elle était faussement blasée. La jeune Woods se leva alors afin de prendre son frère dans ses bras, sans oublier de lui toucher le crâne, bien évidemment. Cela faisait désormais quatre longues années qu'ils ne vivaient plus ensemble. Et pourtant, ils n'avaient pas perdu leurs bonnes vielles habitudes. Quatre ans, mais Lexa avait l'impression que c'était il n'y a pas si longtemps que ça. Ils étaient toujours ce frère et cette sœur qui aimaient bien se chamailler.
Lexa était heureuse de revoir son frère. Lincoln également, mais il était plus excité par la nouvelle qu'il allait lui annoncer...
-----------
VOUS LISEZ
Miss the part of me
Fanfiction⚠️ Avant de commencer cette fanfic, allez d'abord lire le Tome 1 qui s'appelle Part Of Me !⚠️ ⛔️ Ne lisez pas le résumé si vous n'avez pas encore lu Part Of Me ou si vous êtes en cours de lecture, le risque de se faire spoiler est très élevé 😬⛔️ Q...