Dans l'espoir que ce chapitre vous plaira... ou pas 😈
Je vous retrouve plus bas...—————————
~ PDV Lexa ~
Clarke. J'avais embrassé Clarke... Qu'avions nous fait ?... Des cloches, j'entendais des cloches. Au départ, le son n'était présent qu'en fond sonore. Puis il devint assourdissant, résonnant dans ma tête, me donnant des vertiges. Mon cœur ne supportait presque plus tout ce boucan. Mes mains rejoignirent mes oreilles, comme si ce simple geste allait créer un mur, une barrière contre cet horrible son. Maintenant, je ne parvenais plus à respirer correctement. J'avais besoin d'aide. Aidez moi. Aidez moi...
Je poussai un cris en me redressant dans mon lit. J'étais en sueur, et mes bras étaient tremblants. Au moins, je n'avais plus le son des vieilles cloches et j'arrivais à respirer normalement désormais. Ce n'était qu'un rêve ! Je n'avais pas embrassé Clarke ! Parce que cela aurait été une grosse erreur. Elle avait Nate et moi Mallory. Donc oui, cela aurait été une grosse erreur.
Je rassemblais toute la force qu'il me restait et attrapais mon téléphone afin de voir l'heure. Il était six heures et demi passées. J'avais le temps de faire un petit jogging avant le réveillon de Noël. Tel un automate, je me levais lourdement, les yeux encore fermés, mettais mes chaussons et allumais ma lampe de chevet. Soudain, j'eus comme une révélation: comment pouvais-je réaliser tout ces gestes les yeux fermés alors que je n'étais dans cet hôtel que depuis une nuit ? J'ouvris alors mes yeux et compris. J'étais à New York, chez moi, dans ma chambre, dans mon lit. Alors les jours précédents me revinrent en tête et une horrible boule au ventre se manifesta. J'avais bien embrassé Clarke et je n'étais absolument pas réveillée !
De l'air !.. Il me fallait de l'air...
Je me précipitais rapidement vers ma fenêtre, je peinais à l'ouvrir de mes mains tremblantes. J'y parvenais néanmoins après une longue bataille. L'air frais de ce mois de Janvier pénétra dans mes poumons. Bon sang, même après près deux semaines, j'étais toujours aussi perdue. Clarke n'était toujours pas revenue à New York, voulant passé quelques jours avec sa mère. Depuis, aucune nouvelle de la blonde. Nous n'avions pas reparlé de ce qui était passé, de l'engouement dans laquelle nous avions été prises. Etais-je la seule à voir l'incroyable alchimie qu'il y avait entre nous ?Quoi qu'il en soit, il m'était impossible de garder cela pour moi. Ce secret me rongeait de l'intérieur, j'en perdais la notion du temps. Ce baisé me hantait, j'avais eu l'impression de revivre. Et si c'était le cas justement ? Et si notre dernier baisé avait mis ma vie en stand by, jusqu'à ce nouveau baisé ?
Je secouais la tête à mes pensées. Sois raisonnable Lexa ! Elle était passée à autre chose, avait un copain, comme j'avais une copi- Bon dieu ! Mallory !
Une nouvelle nausée s'empara de moi. Qu'avais-je fais ? J'avais trompé cette magnifique jeune femme. Qu'avais-je fais ? J'avais trompé cette jeune femme par la sublime et merveilleuse femme qu'était Clarke. Qu'avais-je fais ? Clarke. Clarke. Clarke.
Non, je ne pouvais plus garder tout cela pour moi. Je ne voulais pas replonger dans le même cauchemar qu'il y a quatre ans. J'allais en parler, et vite.
Je refermais alors rapidement ma fenêtre avant de me mettre à la recherche de mon téléphone. Je le pris et, de mes mains toujours aussi fébriles, j'appelai Octavia. Je priais pour qu'elle décroche. À chaque sonnerie, mon stresse augmentait. J'avais besoin d'Octavia et Raven. Plus que jamais.
- Lex'... Il est à peine sept heures. se plaint elle, d'une voix qui permettait de comprendre qu'elle n'était pas réveillée.
- Je- Je sais mais-
VOUS LISEZ
Miss the part of me
Fanfic⚠️ Avant de commencer cette fanfic, allez d'abord lire le Tome 1 qui s'appelle Part Of Me !⚠️ ⛔️ Ne lisez pas le résumé si vous n'avez pas encore lu Part Of Me ou si vous êtes en cours de lecture, le risque de se faire spoiler est très élevé 😬⛔️ Q...