( Mia en média )
Bonjour moi c'est Mia ! vous avez peut être entendu mon histoire mais je te la raconte quand même car celle que tu as peut être entendu et pas la bonne version je suis pas morte ect...
aprés mettre reveillé je m'habille comme ceci :
après mettre réveillé j'ai déjeuné des céréales avec du lait. Je pars dans la chambre de Aaron pour le réveillé comme il m'a fait hier.
- AARON REVEILLE TOI IL EST DIX HEURES FAUT CE REVEILLE GROS DORMEUR ALLER DEPECHE TOI EN PLUS J'AI PREPARE DES OEUFS !
- Pourquoi tu fais sa Mia ! laisse moi dormir !
- PUTIN AARON REVEILLE TOI IL EST L'HEURE J'AI FAIS DES OEUFS ET DU CAFE !
Aussiôt dit aussitôt fait ! Aaron a sursauté ma couru après et comme j'avais pas préparé il a fait son café lui même !
Bon je me suis mis devant la télé a regardé Netflix la série : 13 reasons why .
Pour me faire chié Aaron ma jeté un coussin a la gueule ce con ! Je l'es poussé il est tombé comme une merde et il a voulu m'attrapé sauf que Nao et passé devant moi a fait une pris a Aaron et a dit :
- QU'ES QUE JE T'ES DIT AVEC TA SOEUR MERDE P'TIT CON VA !
Nao m'a porté ma mis sur le canapé et ma chatouillé ! IL VA LE REGRETER !
Bon après je suis parti dans ma chambre et j'ai appelé Mayla pour venir a la maison pendant que Aaron et Nao partent quel que part où ? Je sais pas ! Bon Mayla et venu on a fait des crêpes au nutella !!!!!!! Aaron et Nao a gueulé car on en a foutu partout ! Bon on a du nettoyé a la fourchette ! Non quand même pas :D ! Bon après Ylliane et venu cherché Mayla et elle a fait l'enfant de quatre ans en disant de resté ici et Nao a imitté un papa en disant :
- Allé ton frère t'attend faudrais pas l'énervé !
- Bâtard ! a dit son stupide frère !
Vous avez pas entendu nos parents ? C'est normal ils sont morts il y a 1 ans :( ! Bon faut pas ce decourager on va faire a mangé ce midi tient ! Je vais faire.... Ah ! C'est bon ! Du riz avec des crêpes lardon crème cheddar !
- ON BOUFFE QUOIIIIII !!!!!!!!!!
- FERME TA GUEULE ET VIENT MANGE AU LIEU DE GUEULER !
Ils arrivent a table et me demande ce qu'on mange en le disant tranquillement pas comme tout a l'heure !
- On mange des crêpes lardon crème cheddar avec du riz :) !
- Yes !!!!!!
- Un problème Nao?
- Oh rien t'iquiète po !
Ok ! J'ai rien compris pourquoi il a dit ça lui :D
Bon on a fini de mangé et Aaron me demande un truc.
- On va au parc aujourd'hui !
- ok.....
- Invite Mayla si tu veux !
- Ouaiiiiiisssss !
On a invité Mayla et on a pris nos vélo pour faire une balade pour ce rejoindre au parc !
- Comme on se retrouve Mayla ! XD
- Bonjour d'abord XD
- REBONJOUR !
- Arrête de gueulé Mia
- C'est bon Aaron !
Je vous ai pas dit mais il y a Ylliane le frère a Mayla !
On rentre a la maison et on mange sandwich !
- Bon je vais me couché
- Bisous d'abord !
J'arrive dans la cuisine et je vois l'heure : 22h28. Je fais un bisous a Nao et je pars dans la chambre et parle avec Mayla jusqu'à 00h30 !
------------------------------------------
J'éspère que cette épisode vous a plu ! Je poste plus tôt car je m'ennuyé ! Mais il y aura un épisode Mercredi ou avant !
Bisous <3
VOUS LISEZ
Chronique de Mia : capturer par un chef de gang .
ActionSalut moi c Mia ! J'ai 17 ans je vie avec mes deux connards de comme on appelle ça mes frères !!!!!!! dans la suite de l'histoire pour pourrez plus en savoir sur moi :) !