Partie Unique

1.3K 54 26
                                    

Pdv externe :

-J'en peux plus Kylian ! J'ai trop mal au jambes se plaignit Antoine

- Un peu de courage j'apperçois une lumière au loin

Mais rien a faire.

Il n'avait pas l'air décidée a reprendre la route. Le plus jeune soupira avant de venir s'agenouiller devant son aîné.

- Grimpe lui ordonna-t-il

- Hein quoi mais non je suis beaucoup trop lourd !

- Je ne te laisse pas le choix idiot !

Antoine marmonna quelques insultes à son encontre avant de finalement obtenpérer. Il posa ses mains sur ses épaules et passa ses jambes de part et d'autre du corps du plus jeune qui lui passa ses bras sous ses fesses pour l'empêcher de tomber. Une fois que le blond fut installé, Kylian reprit sa course folle sous la pluie battante.

Le plus vieux enfouis sa tête dans le cou, humant son odeur au passage. C'est qu'il sentait bon ce con. Après quelques instants ils finirent par arriver a lumière en question qui s'avérait être un châlet abandonné.

Avant d'entrer,, Kylian remercia dieu de lui avoir envoyé cet abri et claqua la porte derrière lui. Il déposa Antoine contre le mur et se glissa a côté de lui. Il sorti une serviette de son sac et commença a s'essuyer le visage.

- On est quand même mieux a l'abri clama -t-il en la faisant passer au blond

- Mouais marmonna ce dernier en s'essuyant les cheveux

Kylian sorti son portable de sa poche

Pas de réseau

Génial

Il soupira et commença une partie de Piano tiles. Antoine, qui commençait à somnoler, posa sa tête sur les genoux de son ami. Ça dernier abandonna sa partie et lui caressa tendrement la joue.

- Repose toi Grizou. En attendant je vais voir si c'est possible d'allumer le poêlon

Il voulu se redresser mais la petite main de son ami l'en empêcha.

- Reste marmona le blond qui était sur le point de s'endormir

Le plus jeune ne pu résister a la bouille d'ange de son aîné et se replaça comme il était au départ. Après tout rien ne pressé. Il n'avait qu'a attendre que ce dernier ce soit perdu dans le pays des rêves.
*
*
*
*
Un léger ronflement lui fit comprendre que son ami s'était enfin endormi. Tout doucement il remplaça ses jambes par la serviette et s'approcha du poêlon. Il y avait des bûches ,certe, mais il manquait des allumettes et sans ça Kylian ne pouvait rien faire. Il se mit a farfouiller dans tous les recoins du châlet, jettant de temps en temps des coups d'oeil au blond qui dormait comme un bien heureux.

Il finit par en trouver dans un coin de la pièce et se retint de pousser un cri de joie. Il Jetta deux ou trois bûches dans le poêlon et se dépêcha d'y mettre le feu. Les flammes se mirent a crépiter au contact du bois et une douce chaleur vint emplir la pièce. Fière de lui il s'approcha d'Antoine et le porta jusqu'a la source de chaleur.

Il le déposa au sol et se coucha a côté de lui.

- Bonne nuit murmura-t-il avant de s'endormir

Plus tard dans la nuit :

Kylian sursauta lorsqu'une une petite main froide vint s'insinuer sous son t-shirt.

- Tu dors Kyky ?

Le concerné maugréa dans sa barbe. C'était évident qu'il ne dormait plus maintenant. Il se retourna vers Antoine et lui Jetta un regard noir.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Winter HeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant