Saluuuuuuuuuuut 👋🏻 Dsl por mon inactivité je posterai de nouvelle parties ps trop régulièrement ! Dsl ! Celle la est très courte je sui vraiment dsl ! 😢❤
Sinon profitez bien et faîte pas attention aix fautes d'orthographe !Le lendemain matin 9h34
Je me réveille dans les bras de mon âme-sœur...
_ Bien dormis ?
_ Pour le peu que j'ai dormi, ça m'a suffit..
_ Jae...
_ Oui..
_ Je t'aime ♥️
_ Moi aussi Kooki, je t'aime ♥️
_ Mais...
_ Oui...lui...il va falloir que j'aille le voir..il me fait peur...
_ Je viendrais avec toi.
_ Merci Jungkook.*S'embrassent et se câline
Il est maintenant 11h50
Jungkook et Jae prennent la voiture_ Jungkook...j'ai peur..
_ Ne t'inquiète pas je suis avec toi !*** Arrivée chez Jae
_ Attend moi là, s'il te plaît.
_ Ok.Je monte les sombre escaliers de l'immeuble et ouvre la porte d'entrée.
_ Chul ?
...
_ Chuuul ?!
Je pose mes affaires et entre dans la chambre. Hee Chul est posé devant la fenêtre regardant Jungkook avec un petit poignard dans la main...Cela m'effraie encore plus...._ Chul je suis venu pour te parler...
Il me menace avec son petit poignard
_ Ça fait combien de temps ?! HEIN RÉPOND ! ÇA FAIT COMBIEN DE TEMPS ?!!!
_ Ne crie pas !
_ Je fais ce que je veux!! OK !
Il avance devant moi, me menaçant toujours je recule..
_ Arrête !
_ Tu ma trahi ! Alors c ça il n'y a qu'une seule chose qui t'intéresse.. le sex ?!!!
_ Comprend moi... Tu est ennuyant..
On dirait que t'a 30 ans tellement t coincé et con tu compte sortir quand le ballet de ton cul ?!! QUAND ?
_ Moi au moins je ne suis pas une salope comme toi !
PETITE SALOPE !!!
...
Ces mots résonne dans ma têtes comme une horloge...Il ne me voie que comme ça ?...Mais je reprend vite mes esprit car il commence a me poussé de plus en plus forts tout en m'insultants de tous les noms...
Il me frappe prend de la vaisselle et la jette presque sur moi..
_ Laisse moi Chul !!
_ Tu n'est qu'ne pute une connasse !!
_ REND TOI A L'ÉVIDENCE NOUS N'AVONS PLUS RIEN EN COMMUNS!!
_ TU M'A TRAHI ! SALE PUTE !
_ AHA ! LAISSE MOI !!!
_ TU DOIS PAYÉ POUR TON ACTE !
Je suis blaissé,des rougeurs sur mon corps et quelque bleus se forment sur mon corps blanc comme neige...D'en bas Jungkook entend mes cris strident et monte en trombe dans l'appartement.
_ LAISSE LA ENCULÉ !
Jungkook donne un coup de poing dans la figure de Chul et tombe par terre comme un lâche je cours me réfugier dans les bras de Jk
_ Il faut appeler la police...
_ Merci Jungkook..
_ Tu sais que je ferrai tout pour toi.Des larmes perlaient mon pâle visage,
Jungkook me sert fort dans ses bras.Le couple appela la police et ils arrivèrent aussitôt.
Ils expliquèrent la situation aux policiers puis ils embarquèrent Hee Chul au poste de police.
Tout deux se rendèrent au poste de police aussi, toute la journée a passer d'un bureau a l'autre, a remplir des papiers... Tout ce qu'il y a de plus ennuyant !
Enfin sorti, 17h40 (ils n'avaient pas mangé de la journée) ils se rendèrent dans un fastfood le plus proche et mangèrent un bpn hamburger...
Mais Jae pensait... A ce qu'il allait se passer...Qu'allait-elle faire a présent ?..._ Mange Jae !
_ A vrai dire je n'ai pas très faim...
_ Bon ok qu'est ce qu'il va pas ? Je te connais depuis longtemps pour savoir que tu ne va pas bien...Il prit ma main et la serra dans sa grande main...
_ Dis moi Jae...
_ Je ne sais pas... Je ne sais plus quoi faire... Qu'est ce qu'il va se passer si Chul se fait enfermer !
_ Oh....Je suis là moi, je suis là pour toi, juste pour toi. ❤
_ ...
_ Viens...Viens avec moi !Il rengea notre plateau et pris ses affaires et je fi de même..
Il me tira par le bras, nous prenions le bus jusqu'à la sortie de la ville.
Des collines dessinait le paysage campagnard. Nous marchons pendant 10 min puis au milieu de rien, un petit village se dessinaitau loin._ Mais, où est ce que tu m'emmène.?!
_ Tu verra on est bientôt arrivé !Je ne comprenais pas, pourquoi m'enmménerait-il dans un village!?
Puis nous rentrons dans un petit boi,
Il monta a un arbre où il y avait un échelle...
_ Monte !
_ Ok..Puis dissimulé dans un arbre une petit cabane était installée ! Il remonta encore une échelle, velle ci donnait sur le toit.
_ Voilà ...
_ Wow...c Magnifique ! Où sommes nous ?
_ Dans le village d'origine de mes parents...
_ Depuis quand ya ça ?
_ C mes parents et moi qui ont construis ça ! Avant leur mort...
_ Oh..je suis désolé Jungkook je l'ignorais !Je me mi a sa hauteur et l'embrassa, il ne résista pas et fit de même....
VOUS LISEZ
🔞Sexfriend, sexual tensions👄 [-18] [JK]
Random🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞 Salut moi c Jae-Hwa, j'ai 20 ans et j'habite a Séoul. je vous présente mon groupe d'amis : Jimin, Hoseok, Tae, Nam, Jin, Yoongi et Jungkook. On a entre 20 et 24 ans. (oui je sais g pas d'amie fille) Bref. ...