Média : Je vous conseille d'écouter cette musique en même temps si vous voulez pleurer
Média 2 : Et je vous fait un cadeau avant de commencer la tristesse :x
** = Action
[] = Pensée
() = NDA
____________________________________________________________
Quand tu à eu un accident et que tu en est morte (J'avais dit que c'était triste 😰😥) (Tu ne sortait pas avec lui mais il avait un crush sur toi) les autres membre lui annoncent la nouvelle :
MJ /Myungjun:
Il est devant ton hôtel (C'est la ou on met une photo du defunt), il regarde la photo de toi en train de sourire, le cadre entouré de fleure blanche, tes préféré.
MJ : *Gif* [Donc c'est vrais... Elle n'es vraiment plus la..] J'aurais du te le dire avant.. A quelle point je t'aimais.. *Se retiens pleurer*
JinJin/Jinwoo :
Jinwoo : *Gif* ... Qu'est ce que je vais faire sans toi moi ?.. *Se retient de pleurer* Tu était ma seul raison de vivre...
Cha Eunwoo/Dongmin
Eunwoo : *Ne réalise toujours pas* *Gif* A-Attendez.. Quoi ? V-Vous vous moquez de moi hein ? J-Je n'es pas eu le temps de lui dire que je l'aimais ! C-C'est une blague pas vrais ?! Arrêtez cette blague elle n'es pas drôle du tout !
Moonbin :
Moonbin : *Sous le choc* *Gif* A-Attendez.. Vous me racontez quoi la ? C'est une blague non ? Vous voulez juste que j'aille me confesser.. Pas vrais ?.. Rocky.. Pourquoi tu pleure ? C'est un très bon jeu d'acteur !
Rocky/Minhyuk :
Rocky : *Gif* ... Je vois.. *Se retiens de pleurer* Donc je ne pourrais jamais lui dire que je l'aimais... Qui est celui qui à provoqué l'accident ? Il faut que j'lui parle.. Gentiment..
Sanha :
Tu étais la petite sœur de Moonbin.
Sanha : *Rire crispé* Haha ! *Gif* Arrêtez les gars de me faire des blagues elle est pas vraiment drôle celle la ! En plus vous avez un super bon jeu d'acteur ! Moonbin arrête de pleurer j'ai compris que c'était une blague !
MJ : ... C'est pas une blague Sanha..
Sanha : ... Quoi ?.. Non vous voulez juste que j'aille lui dire que je l'aime !
Moonbin : *En larme* SANHA ! C'EST PAS UNE BLAGUE PUTAIN !!
Sanha : ..... Quoi ?.. Donc elle est.. Vraiment..
Rocky : ....
Sanha : *Gif* J-Je... *Essaye de ne pas pleurer* C'est pas possible... C'est pas possible..
Il fini par craquer, il se met a genoux et cris ton nom plusieurs fois et le plus fort possible en pleurant toute les larmes de son corps.
____________________________________________________________
Je suis vraiment désolé ! Désolé pour vos petit cœur mais moi aussi j'ai eu mal à mon petit cœur en écrivant ça ! Surtout pour mon bébé Sanha 😥😭
VOUS LISEZ
~Imagine Astro + BTS~
RandomDans cette article : Il n'y aura que des Imagine et des mini-fanfiction depuis vos demande ! ;)