01.

3.7K 420 36
                                    

Jimin:
On se voit ce soir Jungkook?

Je regarde longuement mon téléphone portable, ne sachant pas quoi répondre à son message.

J'ai une envie folle de le voir, mais par pour les mêmes raisons que lui.

Moi ce n'est pas pour le sexe, mais plutôt car j'ai envie de voir son sourire et de l'enlacer longuement.

J'ai envie de lui préparer à manger, et que ce soit si mauvais qu'on finisse par cuisiner ensemble.

Alors non, nous n'avons pas les mêmes envies du tout.

Moi:
Je... je ne peux pas ce soir...

Jimin:
Ah je vois... pourquoi?

À ses mots, je dépose mon téléphone sur mon lit et ferme mes yeux pendant plusieurs secondes.

Tu veux savoir pourquoi?

Car je sens que si je te vois, je pourrais faire une grande erreur.

Je pourrais t'avouer que je t'aime, même sachant que tu ne veux pas être en couple.

Même si je sais bien que la première condition de notre contrat était de coucher ensemble, sans le moindre sentiment amoureux.

C'était juste par pur désir.

Mais pour moi, ce désir s'est transformé en quelque chose de plus gros, de plus important encore.

Comment pourrais-je t'expliquer ça?

Moi:
Je mange avec mes parents ce soir.

Jimin:
Je vois... passe une bonne soirée (;

Je dépose de nouveau mon téléphone portable, tandis que des larmes s'écoulent sur mes joues.

Je vais devoir mettre un terme à tout ça bientôt.

-💞-

Morning | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant