( J'avais écrit celui ci pour un défi sur facebook... J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture.
Ps: c'était la première fois que j'essayais d'écrire la troisième personne et je n'était clairement pas à l'aise. Aussi je m'excuse par avance pour les fautes. )
Il n' y avait plus que ce flash, rien d'autre, il était le dernier et ne semblait pas vouloir disparaitre. D'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, les souvenirs impossibles avaient toujours été là. Au début, ce n'était que de simples rêves dont elle souvenait vaguement puis il y a eu Lui. Il a commencé à la hanté, jours et nuit.
Alycia ne savait plus quoi faire, cette blonde dont les yeux bleus vibrer de peur et de douleur continuer de la hanter, elle ignorait totalement si cette femme était réelle ou bien si ce n'était que le fruit de son esprit délirant. Elle n'avait aucun indice et les médicaments administrés quotidiennement par son médecin n'aidaient pas vraiment a différencier le vrai du faux.
Elle avait été enfermée dans cet établissement justement a cause de ces souvenirs impossibles, elle s'était juste confiée à la mauvaise personnes et en avait payé le prix mais qui pouvait la blâmer ? A l'époque, elle était perdue et apeurée, bien que ces sentiment soit toujours d'actualités.Un nouveau soupir de frustration s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle tentait de sortir de cette brume imaginaire qui occupait son esprit. Ce qu'elle souhaitait le plus a ce moment précis était de sortir d'ici et de prendre l'air mais comment le pourrait-elle ? Elle n'avait aucun droit ici, la chose qu'elle pouvait faire était de rêver. Un coup retentit a sa porte, elle ne répondit pas observant encore le plafond immaculé, elle savait que c'était sans doute son médecin ou bien l'une des rares visites qu'elle recevait. Elle ne prêtait plus vraiment attention a ça.
Lorsque les coups s'intensifièrent, elle souffla de nouveau et décida de bouger afin de faire taire l'individu qui troublait son moment de solitude. L'esprit un peu éclairci, elle se dirigea d'un pas traînant vers la porte et l'ouvrit d'un coup sec. Elle ne fut pas surprise de trouver la seule personne qui accepter de lui parler ici, Lindsey était une infirmière un peu hyperactive, elle était la seule personne a croire Alycia a son arriver ici. Et le fait que Lindsey soit apparut dans certains de ces rêves avait sans doute quelques chose à voir avec le fait qu'Alycia l'apprécier.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot
FanfictionCeci sera principalement un recueil de One Shot ou de Two Shot. Le ship sera indiqué lorsque nécessaire Bonne lecture. Disclamer : Aucun des personnages hormis mais OC ne m'appartiennent