Salem Aleykoum🌸
•Bonne lectureApres avoir finis de fumer chui rentre à l'orphelinat et j'ai pu apercevoir la cochonne parler avec un autre gars il était baraque je peut pas vous décrire sa tête il était de dos, bref je me suis juste demander pourquoi à cet heure la du soir elle parle Avec un gars, peut être pour...
Ca change pas de ses habitudes.
J'rentre dans le hall sans leurs prêter attention mais La cochonne elle aime se faire remarquer
La cochonne: t'était ou ? Ta vu quel heure il est ? Tu commence à m'inquiéter imen
Moi: deja j'tai pas demander d'ouvrir ta Gueule, et La prochaine fois évite de faire la suceuse devant des gars à faire zerma tu t'inquiète pour moi
Tout ça c'est passer devant les yeux du gars et moi je rentre directement dans ma chambre sans plus les calculées.
Et je vais aller me
Laver vite fait et directe dormir
7:00 heure du matin :
La cochonne: aller reveille toi imen tu pars !
Moi * dans le ko totale* : COMMENT ÇA TU ME REVEILLE ? ET D'OÙ JE PARS ?
La cochonne : parle moi mieux deja et y'a quelqu'un pour toi à l'accueil, quelqu'un d'assez mignon même. Moi : vazy bouge de Ma chambre
J'suis aller prendre ma
Douche , j'sors je m'habille d'un jogging Manchester United et des tn noir ca bouge pas. Je prépare toute mes valise, jai tout ramener Avec moi et j'suis descendu.
J'arrive dans le hall et je vois la même carrure que hier j'y prête pas plus attention et J'vais dans le bureau de La directrice.
La cochonne : ok donc aujourd'hui tu pars, y'a quelqu'un qui est venu te chercher, et...
elle me fais son blablatage et elle appel quelqu'un Avec le téléphone, on attend 2-3 minute et ça toque.
La cochonne : ENTRÉE
Et la c'est un gars normale Qui est rentre il était habiller d'un jean noir, asics et un teeshirt blanc il était un peu maigre fin bref
Le gars: salut je m'appel Lucas et je viens t'adopter sachant que tu a bientôt 18 ans tu va pouvoir partit Quand tu veux.
Fin bref La directrice lui a fais signer les papiers tout ca je pars sans meme lui dire au revoir walouuuu elle Le mérite pas. Donc je suis ce LUCAS et il me pose plein de questions banal wAllah c'est pas des questions de ouf, on arrive devant sa voiture et je vois quelqu'un ou bien quelque chose que je connais bienLA SUITE BIENTOT...
VOUS LISEZ
Orpheline , mafieuse , mon destin et écrit .
RomanceJeune fille orpheline qui a 17 ans devient chef de gang pour sauver sa seul mif