Baekhyun regarda le jeune homme qui l'avait traîné jusqu'à sa chambre après qu'il lui avait dis qu'il jouerait avec lui s'il arrêtait de se frapper. Ils étaient tous les deux assis sur son lit, face à face. Le jeune homme avait sorti un jeu de cartes de son tiroir et distribuait les cartes tandis que Baekhyun avait porté son regard sur la chambre. Quelques dessins étaient accrochés au mur, en regardant de plus près Baekhyun constata que c'étaient des dessins fait par la main d'un enfant. Sans doute un membre de la famille du jeune homme. Quelques livres trônaient sur une table au fond de la chambre, des feuilles blanches et des crayons étaient posés juste à côté.
-Hyung ?
Baekhyun reporta son regard sur le jeune homme aux yeux de hibou qui le fixait avec un air d'étonnement peint sur le visage. Il lui faisait de plus en plus penser à un petit enfant.
-Ça va pas Hyung ? Tu as l'air très triste.
Baekhyun fut étonné par sa dernière phrase. Lui triste ? Il ne le sera plus, il se l'était promis depuis son départ. Il soupira devant la petite mine du jeune homme.
-Maman dit que parlait quand on est triste libère le cœur.
-Je ne suis pas triste, répondit froidement Baekhyun
Le jeune homme ouvrit un peu plus ses yeux sous la surprise du ton employé par Baekhyun.
-J'ai fâché Hyung ! Je suis vraiment nul ! Maintenant il est en colère contre moi !
Le jeune homme avait collé ses genoux contre son torse et se balançait d'avant en arrière en répétant sans cesse qu'il avait mis en colère Baekhyun. Ne sachant pas quoi faire Baekhyun le regarda s'auto-infliger des réprimandes et quelques griffures sur les bras. Baekhyun allait l'arrêter mais au même instant la porte s'ouvrit sur une jeune femme. Elle regarda la scène surprise au départ mais s'empressa de se précipiter vers le lit et de prendre le jeune homme dans ses bras. Elle essayait de le calmer mais il se débattait pour s'enfuir de son emprise.
-Calme toi Kyung Soo, dit-elle en le tenant fermement et lui caressant les cheveux
-Hyung est en colère ! Hyung est en colère contre moi !
Les larmes déversaient sur ses joues rondes, la jeune femme le serra un peu plus contre elle. Elle allait demander des explications au jeune homme qu'elle avait vu face à Kyung Soo avant de se précipiter vers lui mais il n'était plus dans la chambre. Baekhyun marchait le long du couloir puis sortit enfin de l'hôpital, un soupir sortit de sa bouche. À cet instant il avait une folle envie de fumer une cigarette. Il se dirigea vers un bureau de tabac et s'acheta un paquet, il s'empressa d'en sortit une et la porter à ses lèvres puis de l'allumer. Un soupir d'aise se fit entendre. Il s'assit sur un banc dans un parc non loin, ses yeux fixaient le ciel. Il repensait au jeune homme aux yeux de hibou, il était vraiment bizarre. Ses pensées furent interrompues par la sonnerie de son téléphone, il l'attrapa dans sa poche, décrocha l'appel puis le porta à son oreille.
-Enfin tu réponds, cria une voix
-Qu'est-ce que tu veux Nana ?
-Il est revenu.
Le sang de Baekhyun se figea à cette phrase, il avait tant espéré ne jamais le revoir mais ses espoirs avaient été vains. Il soupira avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
Mon éternel Peter Pan
Lãng mạnLe professeur de Baekhyun lui donne un devoir à faire pendant les vacances. Il se rend à l'hôpital et rencontre un jeune homme au comportement bizarre. Baekhyun ne comprend pas pourquoi le jeune homme se comporte comme un petit enfant. Pairing: Baek...