Cela fait trois jours que tu es seule encore dans cette salle. Tu as de la nourriture tout les jours mais tu ne sais pas qui te l'amène. Le soir tu ne vas plus dormir sur le sol de ta cage mais sur le trône car c'est nettement plus confortable. Le matin quand tu te réveille tu a l'impression que quelqu'un t'as observer pendant la nuit mais bon ce n'est qu'une impression donc tu n'y porte pas plus attention que ça.
Malgré l'interdiction du squelette,tu t'ennuie énormément et décide de visité un peu quitte à au moins le faire revenir car tu t'ennuie terriblement.
Tu t'approche de la grande porte et la pousse de toute tes forces. Tu sens un courent d'air traverser la pièce et sens une présence derrière toi. Victoire!
Tu te retourne et voir Nightmare l'air plutôt énerver.« - Qu'est-ce que je t'avais dit gamine ?
- Je... désolé mais je...
- Tu quoi ?
- Je m'ennuie beaucoup trop ici ! Et en plus tu n'es plus là pour me tenir compagnie alors je voulais juste aller visiter! »
Tu pris le squelette au dépourvu et il ne savait plus quoi répondre.
« - Je.. très bien. J'ai fini ce que j'avais à faire de toute manière.
- Tu était où ?
-Ce ne sont pas tes affaires. »
Il se retourne et va s'assoir sur son trône. Tu te dit que tes nuits dans le confort sont finis. Tu le suis et vas t'assoir en face de lui.
« - Dit moi Nightmare, quelle âge est ce que tu as ?
- 21 ans.
- Ohhh donc Dream est ton petit frère. »
Il lève les yeux au ciel et acquiesce de la tête.
« - Et toi gamine ?
- 19. Dit je peux te poser une question ? »
Il hoche la tête.
« - Pourquoi tu m'as fait faire tout ces cauchemar ? Jveux dire je me baladais à côté du fossé bien avant que tu ne commence à me les faire faire alors pourquoi ne pas m'avoir attraper tout de suite au lieu de ne pas me laisser dormir ? »
Il réfléchi quelques minutes puis te regarde.
« - Je ne sais pas. J'en avais envie je pense.
- Tu.. pense ?
- Oui. »
Le silence règne pendant quelques minutes avant qu'il ne reprenne là parole.
« - J'ai a mon tour une question. Pourquoi ton âme est verte alors que ton cœur et si noir... il devrait être rouge ou.. je sais pas mais pas vert! »
Il continu à se questionner lui même s'énervant peu à peu. Une de ses tentacules jaillit et t'attrape à la taille, te soulève et t'amènes près de lui.
« - Est-ce que tu connaît la signification des couleurs d'âmes ? »
Tu secoues la tête en signe de négation.
VOUS LISEZ
Mon plus beau cauchemar [reader x nightmare]
FanfictionTu est [t/n], une jeune fille de 19ans dont les nuits son rempli de cauchemar. Mais tu ne tardera pas à comprendre ce qui te les fait faire... Plonger dans l'univers d'Undertale et des ses autre A.U, la vie de notre protagoniste ne vas pas être de...