05

1.8K 120 13
                                    

Ne me prend pas pour un simple type je voulais pas de se mariage aussi donc quand je t ecrit tu répond.

Toujours aussi autoritaire

19:16- moi-

Fais pas ta star

19:17- inconnu -

Fais pas la fan

Je souris et pose mon téléphone sur mes cuisses .

____

Aujourd'hui sava faire un jour que j'ai repris le travail en tant que vétérinaire.

Avec les animaux, je me dois de rester calme de ne pas avoir peur d'eux pour bien les manipuler et les rassure car ils ont tendance à être nerveux quand ils vont chez le vétérinaire.

J'étais en train de m'occuper de la patte d'un perroquet jusqu'à ce qu' alyda ma collègue de travail et aussi mon amie rentre dans mon bureau prend une chaise et se met devant moi .

Alyda-bientôt l heure de la pause on va manger?

-non je peux pas je dois sortir avec monsieur mon mari acheté nos soit disante alliance 💍

Alyda-oh mon Dieu et t'est pas contente?

-non parce que c'est un mariage non voulu

Alyda-au moins c'est un putain de beau gosse non?

-la beauté n'achète pas l'amour

Alyda-pourquoi tu fais la difficile comme ça?sexe après le mariage ou pas?

-J'avais jamais envisagée cette possibilité mais je dirais pas de sexe il est vraiment sexy et il a l'air doué dans ce domaine mais dommage qu'il est un caractère de merde.

Alyda-Tes vraiment une petite coquine toi comme ça si n'avais pas un caractère de merde tu serais pas contre une partie de jambe en l'air?

-je te mentirais en disant le contraire.

Elle éclate de rire puis je me met à rire aussi.

Alyda-tes vraiment une petite perverse toi.

Je souris a sa remarque puis continu à m'occuper du perroquet.

*16:18*

J'enlève ma blouse et me refait un petit makeup pro je reajuste mon habille et accélère jusqu'au bureau de l'autre enverra bien comment sa secrétaire va me regarder aujourd'hui.

Tenu du jour

Tenu du jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Faisons l'amour Pas La Guerre .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant