1

3 1 0
                                    

Bonjour, comme t'as pus le voir auparavant je m'appelle Nina j'ai 17 ans et je suis en 1er L.

Je suis arriver en Amérique il y a 2 semaines, et dans 2 jours je vais aller dans mon nouveau lycée. Avant j'habitais en France mais ma mère avec son boulot, on a du déménager. A Summerland plus précisément c' est une ville qui est à un peu moins de 2h de Los Angeles en voiture. C'est une ville moyenne à côté de la mer.

Ma mère et moi habitons dans une maison assez grande. Pour 2 je trouve qu'elle les suffisamment, j'ai ma salle de bain personnelle et elle est franchement énorme pour moi. Après c'est une maison basique avec  cuisine salin salle à manger et tout ce qui va avec...
Vous allez me demander mais pourquoi tu dit que vous êtes toute les 2 ? Eh bien figure toi que je ne connais pas mon père. Ce mec qui ce trouve êtres mon géniteur c'est barrer quand ma mère lui a dit qu'elle était enceinte. C'est cool hein ! Et surtout note bien l'ironie.

Sinon par rapport à ma scolarité je doit aller dans un lycée qui ce trouve à Santa Monica. A ce que j'ai vu le lycée est plutôt grand, ça va êtres galère de me repérer avec mon sens de l'orientation qui n'est pas super super. Mais ce qui est cool c'est que c'est un lycée français donc je ne serais pas gêner au niveau de la langue parce que au niveau anglais... Je suis pas Hyper forte, j'ai pris des cours particuliers avant de venir et ce n'était pas vraiment folichon...

Du coup voilà... Pour résumer je m'appelle Nina McAllister, je suis nouvelle et ma vie va changer dans 2 jours.

Nina McAllister Où les histoires vivent. Découvrez maintenant