Une fille aux cheveux blonds posait son gracieux fessier sur un transat. Elle ouvrit le livre qu'elle tenait entre ses douces mains. Le titre du livre s'intitulait "L'art d'énerver avec du fromage". Un best-seller selon le site "Prout et blagues à gogo.com".
Elle lue quelque pages avant de se faire interrompre par un garçon doté d'une beauté chevaleresque mais d'une lourdeur de bœufs. La blonde fronça les sourcils et râla avant de se lever de son transat IKEA nommé Klurchfürgen.
Elle s'approcha le plus possible du garçon. Leurs balcons étaient quasiment collés.- Qu'est ce que tu me veux prince Dragneel ? Dit-elle sans montrer une once d'émotions vis à vis du jeune homme.
- Voyons, princesse Heartfilia, tu es le soleil qui illumine et réchauffe mon cœur. Et là, mon cœur était glacé j'avais donc besoin de te voir.
La princesse Heartfilia, tel était son titre, leva les yeux au ciel.
Impressionnant n'est-ce pas ? Une princesse dans un si important pays qu'était Fiore. Mais la royauté n'avait aucun pouvoirs sur le pays.Le prince Dragneel, sa famille aussi n'avait aucune influence politiquement sur le pays, il enjamba la rembarde du balcon mais perdit l'équilibre lorsque la blonde le repoussa. Il tomba et se retrouva dans les buissons.
La princesse rit moqueusement et rentra dans ses appartements après avoir ordonner aux ninjas de son père de chasser le prince.Il restait 3 jours avant que la rentrée du lycée n'arrive.
---------------------------------------------------------
🍜 2 jours avant la rentrée 🍜
La princesse changea radicalement. C'était une guerrière maniant 3 sabres comme son idole Roronea Zoro.
Elle arpentait les bois incendiés par une bande de vulgaire brigants. C'était une chasseuse de prime qui identifiait et guettait sa proie jusqu'à lui asséner le coup fatal.
Elle n'avait pas d'équipers, elle était mieux seule.
Mais quelque fois, un garçon aux cheveux rouges venait l'aider gratuitement. C'était un des rares à gagner tout ses combats à mains nues.La mission de la blonde n'était pas longue, elle l'avait d'ailleurs déjà fini et avait négocié la prime.
Elle retrouva alors le garçon aux cheveux rouges dans des ruines. Ils avaient prévus de battre un monstre d'une force titanesque.
Ils tombèrent facilement sur lui, alors la blonde s'élança et se fit projeter en arrière. Elle heurta un mur et mourrut.- Rah, rouspeta-t-elle, je suis morte !
Elle retira son casque et retenu son geste qui allait probablement casser son équipement à 7 670,10 jewels.
- Foutue réalitée virtuelle de mes deux !
Elle sortit de sa chambre en claquant la porte et arpentait la grande maison à l'architecture chinoise et descendit dans l'une des cuisines. Elle se servit des céréales et sorti dans le jardin, un plan en tête pour calmer ses nerfs.
- Natsu descends ! Cria-t-elle, un bol à la main.
Une touffe rose émergea en face d'elle.
- Qu'est ce que tu veux ma belle Lucy ?
- Arrête de me draguer par pitié.
- Ok, ça me saoulait de faire ça avec un thon.
- Pardon, pardon, pardon, pardon, PARDON ?!
- C'est bon je te gracie, pouffa Natsu.
- MAIS JE SUIS PAS EN TRAIN DE M'EXCUSER IMBÉCILE.
Natsu continuait de rire sous les jurements incessants que débitait la jolie princesse.
VOUS LISEZ
A sunshine ? No, a sunflower
FanfictionA sunshine ? No, a sunflower. ... Lorsqu'il la voit, lui prince Dragneel, son coeur se serre et se met à palpiter. Ses joues rosissent et ses geste deviennent saccadés. Princesse à ses yeux, mais également princesse aux yeux de tous, celle-ci ne s'i...