Une semaine après la rentrée, le vendredi soir précisément, notre chère princesse Lucy donna son numéro de téléphone à Amalia, une fille qu'elle avait rencontré le premier jour.
Elles avaient rapidement sympathisées, ayant de multiples points communs comme la noble activité du yoga nocturne.
Cependant Amalia faisait certaines crises de princesses et aimait par dessus tout le shopping, qualifiant cette activité de « religion » au contraire de Lucy qui s'en contrefichait.La princesse Lucy donc, les jambes tendues sur son lit mais le buste pendant dans le vide, et donc la tête en bas, texta d'une façon délicate et raffinée à sa compère Amalia.
🥦 Brocolis 🥦
Lucy: Coucou petit être de lumière 🤗
🥦 Brocolis 🥦: Wah c'est fou, t'arrives à me voir briller même quand 2 écrans nous séparent
Lucy: Pff... c'est juste une expression.
🥦 Brocolis 🥦: Yeah whatever, un truc à proposer ma new fresh friend ?🤔
Lucy se redressa, sentant le sang monter dans sa tête, et elle prit peur d'avoir le cerveau qui explose, mais malheureusement dans un karma peu avantageux, elle glissa et s'étala au sol dans un élan disgracieux. Lucy malgré toute sa bonté, laissa échapper un doux juron de sa sublime bouche rosé.
S'ayant redressée et s'étant mise en tailleur, le dos contre son lit, elle relue le message de son amie. Elle leva les yeux au ciel en le lisant, elle avait découvert que Amalia appréciait d'une manière exagérée l'anglais, et l'employait partout, même si la plupart du temps elle débitait des fautes qui pourraient déclencher une crise cardiaque à la reine d'Angleterre.Lucy: C'est bien vrai, je suis fresh comme un glaçon conservé dans un congélateur. Sinon. Je te propose une sortie demain après mon entraînement d'escrime avec Erza, Lisanna et Evangelyne. Ça te dis ?
🥦 Brocolis 🥦: MAIS COMMENT ! Il finit quand youre escrime because i am mon entraînement de rugby ? 👍🏽😎
Lucy eu un haut le cœur dû aux immondes fautes mais finit par y faire abstraction. Cela la surprenait légèrement de savoir que Amalia faisait du rugby, pendant qu'elle, tout autant princesse qu'elle, était contrainte de pratiquer l'équitation et l'escrime.
Lucy lui répondit et s'empressa de prévenir ses deux meilleures amies.
Elle avait vraiment envie de se rapprocher d'Amalia, car elle y décelait un bon fond et une certaine forme d'intelligence. Elle avait aussi envie de rencontrer Evangelyne qui ressemblait quelque peu à Erza au niveau de la sévérité « pète un coup ça détend ah non fait caca ça sera plus efficace » était la phrase fétiche de Lucy lorsqu'elle parlait à Erza.
(NDA: j'en écris des conneries)La princesse qui allait lancer sa playlist anti k-pop pour déclencher la colère des BTS, ou simplement de sa sœur Yukino se fît interrompre par un bruit venant de l'extérieur.
Parmi tous les bruits qui existaient sur cette Terre, il fallait que ce soit celui-ci, pensa Lucy.
En effet c'était le bruit que faisait Natsu lorsqu'il toquait à la fenêtre de Lucy. C'était du morse qui était censé dire « ouvre-moi », mais il voulait plus dire « j'aime manger des pantalons » qu'autre chose.La princesse soupira élégamment en se levant. Elle cacha les DVD de Miraculous Ladybug et de My little pony sous son lit avant d'ouvrir à Natsu, en prenant bien soin d'afficher une mine blasée sur son parfait visage.
- Coucou Luce ! Lança Natsu, jovial.
Lucy se raidit et serra si fort la fenêtre qu'on aurait cru qu'elle allait se briser, suite à l'entente de cet affreux surnom.
VOUS LISEZ
A sunshine ? No, a sunflower
FanfictionA sunshine ? No, a sunflower. ... Lorsqu'il la voit, lui prince Dragneel, son coeur se serre et se met à palpiter. Ses joues rosissent et ses geste deviennent saccadés. Princesse à ses yeux, mais également princesse aux yeux de tous, celle-ci ne s'i...