C'était une soirée comme les autres pour les membres d'EXO. Chacun était dans sa chambre, occupé à dormir ou essayer de dormir... Comme chaque soir depuis que les garçons se sont retrouvés à 12, le maknaé chinois était seul dans sa chambre... Pourquoi ? Simplement parce que Luhan s'était rendu dans la chambre de Sehun une nouvelle fois. Sehun qui avait hérité d'une chambre rien qu'à lui et qui donc n'avait pas de colocataire à échanger avec Tao.... Il est vrai que cela était pesant pour lui d'être seul après avoir pris l'habitude de toujours parler avec Luhan avant de dormir... De toujours avoir eu le droit à un baiser sur le front et à un "Bonne nuit." avant de fermer les yeux... Mais le plus dur reste que, depuis que SM avait décidé de réunir la sous-unique coréenne et la sous-unique chinoise, Tao se sentait délaissé, abandonné par son hyung, son hyung dont il avait était si proche par le passé.... Son hyung dont il était tombé amoureux. Les deux avaient tout partagés... Lorsqu’EXO-K et EXO-M se retrouvaient pour les réunions, Luhan n'abandonnait pas vraiment Tao comme il le faisait dès à présent, mais il se rapprochait quand même de l'autre maknaé, sans que le petit panda ne le remarque.... Maintenant Tao se sentait ridicule et idiot de ne pas l'avoir remarqué. "Comment pouvait-on passer à côté de ça ?" Pensait-il. "Même les fans l'avaient remarqué..."
_"Amudo neol motboge, Pume gamchugo shipeo~" se mit-il à chantonner tout en laissant échapper une larme.
Pourquoi Luhan ne l'avait-il pas choisi ? Pourquoi l'avait-il laissé tomber ? Pourquoi, lui-même, n'arrivait-il pas à en vouloir à Sehun de lui avoir pris celui qu'il aimait ? Bien trop de questions compliquées pour le maknaé qui éclatât en sanglots. Il s'asseyait par terre dans un coin de sa chambre, la tête posée contre le mur...
_"Geurae wolf naega... Tao ???" fit Luhan en entrant dans sa chambre. "Qu'est-ce que tu as ?"
Le maknaé ne répondit pas. Il savait que s'il ouvrait la bouche, alors tout sortirait. Son amour, sa peine, sa solitude....
_"Dis-moi." insista le plus vieux en s'approchant du rappeur.
_"DEGAGES !!!" cria ce dernier toujours les larmes aux yeux.
Luhan se stoppa un instant. Qu'arrivait-il à son panda ? Pourquoi était-il comme ça ? Qu'avait-il raté ? Etait-ce de sa faute ? Si oui, qu'avait-il fait qui puisse autant mettre en colère Tao ? Il avait remarqué que ces derniers temps, le jeune chinois n'était pas dans son assiette. Il ne mangeait presque plus, évitait Sehun, faisait des cauchemars la nuit...
Evitait Sehun... Ce fut comme un déclic dans la tête du chanteur.
_"Tao, c'est à cause de Sehun et moi ?" tenta-t-il.
Le plus jeune senti ces larmes coulées encore plus. Il serra les dents pour ne pas crier, pour ne pas craquer et tout lui avouer, et se recroquevilla sur lui-même.
_"Tao... S'il te plait, ne réagis pas comme ça." continua-t-il en prenant la réaction de Tao pour un "Oui.".
Il s'avança vers lui. Le cœur de Tao se mit à battre la chamade et il se crispa. Il n'avait aucunement envie que son hyung l'approche, surtout pas dans cet état-là... Luhan posa sa main sur l'épaule de son dongsaeng. A ce contact le jeune rappeur poussa le chanteur et se leva.
_"FICHES-MOI LA PAIX !!!!"
_"Ta..."
_"DEGAGES !!! DEGAGES..... Lu-Luhan dégages... S'il te plait, j'en peux plus.... Par pitié, fiches-moi la paix..."
La voix du maknaé était devenue tremblante sur la fin... Les mots avaient eu du mal à sortir tellement son cœur était serré et brisé... Luhan se releva et regarda son vis-à-vis. Il asseyait de croiser son regard mais Tao scrutait le parquet de sa chambre, attendant juste que celui qu'il aimait tant décide enfin de partir. Le plus vieux ne tenta plus rien et partit en direction de la porte. Une fois sortit, il se retourna pour voir son panda. Celui-ci s'était déjà mis dans son lit alors Luhan éteignant la lumière avant de fermer la porte...
VOUS LISEZ
Love, sex & blood
FanfictionTao x Luhan x Sehun (ce n'est pas une blague) L'amour est parfois assez étrange. On croit aimer une personne, puis on s'attache à une autre... R - 16/18 (?) NDA; :DDDD N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. ~~ ♦