Le commencement par une mort

34 1 0
                                    

Je m'appelle Yuu sakasaki, j'ai 25 ans je suis un génie en programmation et beaucoup de personnes me disent que je suis plus scientifique fou que génie en programmation c'est pour cela que j'ai décidé de créer Aya une intelligence artificielle qui pourrait engendré une nouvelle catastrophe. Oui ,j'ai bien dis une nouvelle catastrophe car la dernière IA de se type à failli anéantir la totalité des systèmes informatisé ,d'ailleurs c'était aussi ma création c'est pour cela que je compte bien ne pas refaire les mêmes erreurs.

Nous sommes en 2250, peu de personnes le savent mais moi Yuu j'ai trouvé un moyen d'arrêter le vieillissement malheureusement se moyen c'est avérait efficace uniquement sur ma personne.

Aujourd'hui je crois bien qu'on est en juin. J'ai perdue la notion de temps depuis un moment se qui me rappelle les différentes guerres que j'ai passé dans cette installation.

Je suis actuellement âgé de 150 ans et mon corps est celui que j'avais à 25 ans environ.

Nous voilà donc comment débuta l'histoire que je vais vous raconter.
Nous sommes en Août, j'ai déjà terminé la programmation de l'IA Aya j'ai donc commencé à fabriquer un casque qui lui permettrait de comprendre les sentiments et sensation humaines en scannant les miennes, cela fait environ 3 semaines que je fignole se casque.

Il devrait être prêt la seul chose qui risque de déranger c'est que les brigades spécial sont à ma recherche et ne devrait plus tarder à arriver.

À présent Aya commence le scan il devrait être plus lent que prévu si elle respect le programme de scan sécurisé . Cela évitera que ma conscience et mon esprit ne soit numérisé et stocké dans le réseau informatique mondial.

85% du scan effectué les brigades spécial sont devant mon laboratoire.
90% les brigades spécial sont devant la porte de la salle dans laquelle je suis. Les différents codes et sécurité mis en place devrait me faire gagner du temps. 95% ils ont ouvert la porte il ne me reste plus assez de temps pour finir le scan.

Le chef des brigades spécial m'interrogea puis décida de me tuer.
Pour éviter que je ne meurs avant la fin du scan Aya accéléra le scan, se qui eu pour effet de me numérisé comme deuxième personnalité d'Aya.

futur trop fantaisisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant