-Yahikonan-

242 16 78
                                    

Demande de Mikuti7, PS: ARÊTE DE CHANGER DE PHOTO NO STOP!!

Yahiko est un grand homme d'affaires dans le domaine du marketing, il est le négociateur d'une compagnie de bijoux, cela implique de nombreux et long voyage dans tout le globe ainsi qu'une faible présence a son domicile, bien que marié depuis 5 ans, il n'a jamais pu offrir a son épouse un enfant a cause de son absence, malgré l'envie d'en avoir.
Après un voyage de trois semaines a Dubaï, Yahiko reviens enfin a Paris, avec un peu d'avance, car il a réservé une table dans l'un des meilleurs restaurant six étoiles de la capitale.

Le roux ouvre sa porte d'entrée en sifflant, heureux de revoir sa belle, mais quelques chose lui glace le sang, des chaussures sont disposés sur le sol, dont une paire masculine qui n'appartient pas a Yahiko, plus loin ce sont des vêtements qu'il trouve sur le parquet, forment un chemin qu'avec effrois il suit. Des bruits de bettes sauvage, de plaisir, en quelques cris il avait compris se qu'il se passait.

La porte de la chambre a coucher est ouverte, c'est grâce a cela qu'il eu une vu plongeante sur la scène, sa femme, son amour, dans le lit avec Nagato, son meilleur ami, appliquant la pire des trahisons. Il poussa un cris de surprise qui avertis les deux amants qui se détachent l'un de l'autre avec un regard plein de regrets.

- Chéri, écoute...

Il ne l'a laisse pas finir et s'avance vers elle, lui met une claque, ennervé comme il ne l'a jamais été. Les larmes aux yeux, il se sent trahi et humilié, Nagato, son meilleur ami, son témoin le jour de son mariage, confident, celui a qui il avait confié sa femme pendant son absence, il l'a trahi et malgré les milliard de femmes sur cette terre il lui a pris celle qui aime, pour laquelle il pouvait mourir.

Yahiko met un coup de poing a Nagato avant de faire ses valises le plus rapidement possible et de quitter l'appartement avec une expression dure.
Il prend a taxi en direction de l'aéroport, lors de son mariage, Konan, l'amie d'enfance du roux était venue, deux ans avant elle avait quitté Paris pour Amsterdam. Mais elle était revenu pour célébrer le plus beau jour de la vie de son ami, et étrangement elle était repartie le soir même en lui disant ceci mot pour mot ;

- Tu sais bien que mon travail ne me permet pas de prendre des vacances, trois jours de congés est déjà un exploit ! Elle rigole légèrement. Mais Yahiko, si jamais tu a un problème, contacte moi, je ne changerais pas de numéro et je serais toujours là pour toi.

Yahiko a toujours garder cette carte de visite, légèrement abîmé pas don porte feuille, alors sans réfléchir il commande un billet en express pour Amsterdam et appelle Konan.

***

Le lendemain soir, il était arrivé dans l'appartement de Konan, il est devant la porte et se demandait s'il devait vraiment faire ça, ils ne s'était plus donnés de nouvelles depuis son mariage, et si elle avait quelqu'un dans sa vie? Un homme, ou une femme d'ailleurs, elle ne lui a jamais dit mais Yahiko a toujours cru que sa meilleure amie était bi, et encore aujourd'hui il n'a pas de réponse a cette affirmation. Il inspire et expire avant d'appuyer sur la sonnette, elle lui ouvre et lui sourit avec nostalgie, sans savoir pourquoi le roux l'a prend dans ses bras et l'a serre le plus fort possible contre lui, la jeune femme lui rendit son geste mais finit par se détacher de lui en rougissant.

- E-Entre voyons, ne reste pas sur le palier...

Elle tourna les talons et avança dans son couloir suivis de son ami qui n'oublia pas de se déchausser et de prendre sa valise, Konan lui dit d'aller prendre une douche le temps qu'elle prépare le dîner, après lui avoir embrassée le front comme il avait l'habitude de le faire lors de leurs adolescences il alla dans la salle de bain, laisse la femme planté dans le salon, le cœur qui palpite et rouge comme une tomate, elle cligne trois fois des yeux choquée.

Recueil OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant