Je me reveille dans la Chambre qui ma êtes destiner chez Max et Zak Je me leva et parti sous la douche, le soleil n'est pas encore levais il est que 5h donc Je me prépara pour une nouvelle journée de Mister et qui ses peux être même des secret.
Une fois ma douche terminer Je m'abilla de d'une robe bleu et de talon noir avec mon sac
Une fois prêt Je me coiffe ajuste ma broche très imposent à mon gout et me maquille.
Je sorti de ma chambre et me diriga Vere la cuisine pour manger mais une fois de dans Je ne pus résister à la tentation de cuisine alor je comensa à cuisinu des couckis suivie de mufine et de browni et pour terminer des crêpe.
J'étais super content tout étais vraiment délicieux Je nettoyage tout fait la table sorti des bougie sur nape argentée, deposa les couver, aluma les bougie et Je parti fait des smousi fraise, banan, mirti,et du jus d'Orange et Je termina evec des toste et oeuf au plat.Apret tout Sa Je parti me se poser le temps que tout le monde se réveille. mais comme Je suis moi Je natendais même pas un demi second et me leva pour réveillé tout le monde
-toc toc
-....
Jouvri la port et sota sur Sofi en crient
-debout debout allerrrr Je te laiss 2 min et Je revient avec de l'eau
-cruela dis elle sens même me regarde
Je me retourna pour partir et dis-je une dernier fois
-2 MIN!!!!!!
Et Je sorti a parament tout les autre se son réveillé a cose de moi supère me dis-je a moi meme.
Je redesendi en bas et Renta dans la salle a manger et un sourire au lèvre satisfet de ma déco je parti dans la cuisine et j'entendi des-waaaawwww EMA!!
Je reconnu la vois de Jeremiah de Sofi, Zak, stef, Max,Zoé et Sirius. Moi qui étais dans la cuisine Je ne les voyez pas alor Je desida de me montrer et a se moment vu tout le monde sourire comme des fou et Max remonta un sourcil signe que Je lui fait éfait.
Je compris pas pourquoi et posa la question-pourquoi vous me regarder touse comme Sa dis-je en miment leur réaction .
-Je crois que plus sexy que Sa y a pas dit Jeremiah qui fut direct agréger du regar pas Max
Je me tourna vere les fille et elle me dis qu'il on reson, toujour sans comprendre Zoé m'aporta un grand miroir et le positiona devant moi Je fu choqué et devena tout rouge
-Je suis dsl Je ses pas, je savais pas enfin si mais je veux dire que... Je comptent rien Sa doit être en rapport avec se pouvoir dis-je en bafouillent
-Oui c'est sur tu voulais tout simplement te rendre belle pour Max dis Stef
-non Sa a aucun rapport avec son pouvoir il na pas ses éfait la. Ema tu est un réelle Mister dis Sirius avec un grand sourire.
-tu est très trop! Jolli est magnifique dis Max en me tendent une rouge?
-mais de ou Sa vien Sa dis-je perplexe
-Je lis tes panse chère Ema Je conet tout de toi me dis-il en relèvent un sourcil
-quoi comment Sa tu rigole la c'est une blague c'est impossible dis-je
-si Sa lais dit-il tout simplement
-non impossible me defenda Sirius
-suiver moi dis Max et il sorti à larier de la meson il me pri la maim et me tira vere lui.
-à quoi tu joue dis-je un peux gène
-la nuit dernier j'ai, enfin nous avons déclencher un truc Je ne ses pas de quoi il Sagi mais Je le récent quand Ema est colé à moi au pas loin dit-il pour comenser Je voi aussi ses désire et son amour pour moi
Franchement j'aurais préféré mourir la à set instent presi mes Je regarda Zoé qui me fait signe d'être fort et Je lui souri en signe de merci. Donc Max continua.
-vous aller me prendre peux être pour un fou avec se que Je m'apprete à vous dire mais croyet moi!
Quand Ema est arriver Je sentais une Ora différent des notre alor Je suis parti voir et ses la que Je les vu pour la premier fois mais mon loup intérieur lui ne tenais plus en plas ses à se moment que j'ai comprit que Ema étais mon âme-soeur!Je faille m'étoufer apret set vérité enfin Je crois.
-mais Ema n'ai pas un lou Sela est donc impossible dis Zak
-Oui Je ses c'est selement quelque jour apret que j'ai découvert que Ema n'etais pas un loup mais hier soir j'ai tout comprit!
-Atemp dis Sofi Ema tu veux qu'il termine? Tu veux savoir la vérité? Me demend Zoé
-eu... Oui Je crois il faudra bien que je sache la vérité un jour où lotre dis-je et Zoé suivi de Sofi s'approcha de moi et Matra pas la main en sachant très bien que je n'aime pas les câlin.
-dans se qu'a je reprend j'avais tout comprit tout étais devenu beaucoup plus clair je savais je l'avais senti ma premier théori étais la bonne Ema Tu est une LOUVE!
tout le monde me regarda apeurée de ma réaction mais au fond de moi c'est comme si je l'avais toujour su
-Oui je crois que au fond je le savais déjà dis-je très calmement se qui surpri touts.
Mais maretta net m'assi sur l'herbe vert et pansa à tous et durent un une demi Second je revivais ma vie Passé
J'étais Assi jambe croiser sur de l'herbe humide et j'entendi au loin Sirius
-EMA OUVRE TES YEUX!
Je les ouvrit et le verte de mais yeux les éblouisès.
-Ema Tu à déclencher le pouvoir du Emropas me dis Sirius
-Oui J'ai tout comprit c'est bon Je suis une sangméllé désendent de un ibride et d'une louve Je suis en plus de sa la désendent de Mira femme de pharaon et gardienne dis-je en les regardant aussi perdu que moi.
-tout le monde au Salon dis Sirius
Une fois au Salon tout le monde prit sa plas abituelle
-Ema explique nous pourquoi tu crois Sela. Dis Sirius toujour aussi sérieux
-tout est relier mon père mon frère et ma soeur ma mère qui se Tu elle savais, elle savais pour moi et ma proteger dis-je avec une larme qui coule elle ma toujour dis que la differense n'etais pas un défauts mais une caliter le peux de foi ou mon père venais serais pour me dir qu'il l'aimais et moi aussi ma soeur elle étais toujour jalouse et mon frère lui étais mon protecteur.
-Ema Je ne voi pas le rapport avec se que Tu à dit tout à leur dit Jeremia
-ma mer est une louve comment Je le ses ? quand Max à parler de l'ora j'ai direc fait la lieson ma même est une Alfa fille de Alfa dis-je il resta 5 min choquer Oui Je reprit avent de mourir ma même à ressenti l'ora de Max et notre lien d'ame-soeur elle ma fait promettre de ne jamais me séparer de lui et que seul lui devra avoir ma confiance mon père cante à lui c'est un loup mais pas seulement il est aussi un métamorph comment? Il me suis et me protège et Je suis sûr à 100% que mon frère à érriter de ses gène quant à ma 2 soeur Je n'ai aucune idée voilà vous savais tout et moi aussi.
-c'est loin d'être terminer, nous ne savon toujour pas de quoi Tu est capable et si Tu est une désendent d'une Alfa,d'un ibride et que emplus Tu est lincarnation de Mira Et que Tu est la fille de la prophèti des secret Je peux te garantir que sa ne fait que comenser dis Sirius.
-------------------
😍😘😘😘
Bisou
YOU ARE READING
le secret des secrets
ParanormalC'est mon histoire enfin pour les autre se n'ais rien de plus que l'histoire de la jeune fille au cheveux rouge si vous voulez connaitre ma vie écouter bien car sa risque d'ètre Aser mouvementé Alor bonne lecture. A oui et en fait je m'appelle Emil...