Je deteste l'ecole !

30 0 0
                                    

PVD lorelie

Je dormer paisiblement , quand un bruit que je connais très bien retenti bien sur c mon réveille . Je le jeta contre le mur .

Moi: PUTO RELOXE DE MIERDA !

Oui je suis espagnole . j' ai prit ma douche me sécha les cheveux. Je vais dans ma garde de robe et je prit un t-hirt bordeaux ou il mette en noir NY et on vois mon nombril, un short noir haut et mes Adidas bordeaux avec les lacer noir je mît ma casquette plate NY la casquette est bordeaux et la parti plane est noir . Je pris mon cellulaire et mes lunette de soleil. Mais parent sont pas la comme toujours , je prit les clé de ma porche et alla à l'école en me disant que c le dernier jour de cour . Mes trois meilleur amie m'attendent dans les toilette ils fumait un joint. Emma portait un short bleu électrique et un thirt noir ou on voit son nombrils des Victoria (la marque) noir une traice et une casquette plate obey bleu et noir. Victoria portait un thirt noir moulant ou il mette L.A en vert fluo un short noir et vert fluo de converce noir et lacet vert fluo et un bonnet noir ou il met CRACHE en vert fluo . Alex Ave un thirt noir short long noir et basket nois et une casquette NY noir .

Moi: slt tout l'monde

Alex: yo poupée ça vas ma belle ?

Victoria:cc

Emma: slt

Moi: ouai ça vas j'peut me joindre à vous ?

Alex:ouais alla viens ma belle

Je m'assois près de Alex on rigoler et parler en se passent le joint. Quand on a fini le joint la sonnerie retenti. En premier heure j' avais math. avec Emma et Victoria. Alex a 1 ans plus que nous alors il vas en dernier années. On été dans le cour de je m'assois au font avec les filles. Mme Carpe commença le cour de math.

Mme carpe: blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla.....Loreilie peut tu me dire ce fait 2758.579-680+4790732%378990

Moi: Gne non et je m'en bat les ******

Tout le monde rigolait

Mme carpe: Mademoiselle ODET VOTRE CARNET DE CORRESPONDANCE SUR MA TABLE TOUT DE SUITE !!!!!!

Moi: j'men fous

Tout le monde rigole de plus belle

Mme carpe: 1H DE COLLE ET TON CARNET !

Moi : tomma esa ma centièmes heure de colle .

Je commencer à dancer au milieux tout le monde rigoler ecore plus .

Mm carpe: DANS LE BUREAUX DU DIRECTEUR TOUT DE SUITE PETIT INSOLENTE.

Emma et Victoria : aller zi vous même !!

Mme carpe : VICTORIA EMMA ALLER ACCOMPAGNER LOREILIE ,VOS CARNET ET 1 H DE COLLE !!!!!!!!!!!!!!

On sorti en courant sans donner le carnet je regarde mon cellulaire Alex ma watzeper en me disant qu il sécher les cour on lui a répondut quons c pare en plain milieu du cour on se rejoignit au parc. On lui raconta ce qui c passer au cour on rigoler.

Moi: sérieux elle crois qu elle peut nous donner une heurt de colle le dernier jour moi elle ce prend pour qui !!!!

Emma:lol c vrais quoi !

Moi: c pour ça que je deteste l' école !

Quand mon tout a coup mon portable sona .

"Conversation telefonique"

Moi: halo

?: halo chérie dsl de te dérange en plein cour mais tu peut venir à la maison slp

Moi:oui dac m'man à tout et non de suis pas en cour

Maman: merci chéri aaaa ok bisous à tout je t aime

Moi: *soupir* je t aime

" Fin de la conversation téléphonique "

Moi: bon à toute je doit partir ma mère vient d'appelle ...

Emma : bay

Victoria ; bay

Alex : bay bb

Moi:bay

Je monta dans ma porche et parti direction la maisson !

************************************************************************

Voilà j ai tout inventer moi même voté et dit moi se qui ne vas pas et dsl pour le faute bay

L'ange de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant