2 semaines plus tard
pdv: lucie
durant ces 2 semaines j ai eu 1 shooting et j ai fait plusieurs casting ce soir je vais défiler dans une sorte de défile de charité car les robes que moi et les autres mannequin porteront seront présentés a des personnes fortunés qui pourront achetés ces robes ou faire des dons et par la suite 50 % des gains sera donné a des association je trouve ça très noble de la part des organisateur .
il me reste environ 2 h pour me prépare je veux dire par la me doucher me faire une manicure pedicure le reste se fera par des professionnel sur place .
il y aura également un after a la soirée ou je suis censé me rendre avec un cavalier ,j ai demandé a mon frère de m accompagner car je ne connais pas grand monde a new york ...
1h30 plus tard c est bon je suis prête j ai mis une robe avec une fermeture éclaire devant facile a enlever pour que je puisse me changer rapidement et j ai également apporté une robe pour l after
anthony : bon bah on y va !
lucie : oui on est go
une fois arrivé je sens le stress monté
anthony : tout va bien se passer tu es magnifique
lucie : merci p tit coeur
anthony roule des yeux et rejoins l espace invités moi je rejoins l espace staff on me maquille puis m habille on m explique aussi ce qu on attend de moi durant le defilé
il est environ 20 h quand le défilé commence moi je passe en dernier ma robe est le clou du défilé ce n est pas mon 1er défilé alors je sais comment faire bref arrive mon tour je défile et la je vois celui qui occupe mes pensées sans mon consentement ryan carter *ah non lucie ce défilé est important pour ta carrière pense a ton défilé et juste a ton défilé !!! * me dit ma conscience .
le défilé est enfin fini je suis fatigué je n ai qu une hâte c est d aller dormir mais d abord je dois assister a ce foutue after aller je vais me changer !
pdv:ryan
je l ai vue ça fait 2 semaines qu elle ne lâche pas mes esprit je l ai enfin revu sur ce podium elle était magnifique ce n est pas dans mes habitudes mais j ai envie de la voir alors je la cherche du regard dans la salle
pdv : lucie
voila je me suis changée j ai mis une robe rouge dos nue
avec des talons plutôt discret
pdv : ryan
je l ai vue elle etait magnifique vraiment et cette robe rouge qui dévoile son tatouage au dos !
je me demande quel est sa signification bref je décide de marcher en sa direction pour pouvoir lui parler mais elle est au coté d un homme plutôt charmant je dois dire de plus c est le même homme qui était chez elle la dernière fois serait elle en couple !? je dois en avoir le cœur net je vais lui poser la question !
voila c est tout pour ce 4 em chapitre j espere qu il vous aura plus si c est le cas commenter pour me le faire savoir !