(Ce texte fait une entorse à la règle car je ne l'écrit pas suite à une image mais par la hâte de l'épisode 15 de la saison 3 ou on va enfin revoir bébé Bertholdt ❤)
Bertholdt X Oc
Nous sommes à l'aube, je ne sais pas ce que je fais la mais je suis sur le mur, face à la ville de Shinganshina, que j'ai, il y a quelques années, brisé.
Je ne me souviens de rien concernant les derniers jours, mais peu m'importe, je veut juste profiter de ce soleil qui irradie le ciel.
Ce silence que je déguste, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis des années, ce vois rapidement troublé par des bruits de pas.
Ils sont lent et régulier, ils durent durant un certain temps, ce qui m'éttonna quelque peu, si quelqu'un marchait à cette vitesse sur le mur, il aurait déjà dû arriver à ma hauteur. Malgré cela je ne me retourne pas et garde les yeux fermés.Les pas ce font plus lent puis soudain s'arrête. Quelques maigres secondes passent et soudain une voix retenti.
《 Bonjour, Bertholdt. 》
Cette voix ! Je la connais, j'en suis sûre.
Je rouvre précipitamment les yeux et me tourne vers la voix. Je vois une jeune femme que je ne connais que trop bien, Fanny Ronhenge.Elle est la, debout, en face de moi. Dans ses habits habituels qui remontent à la brigade d'entraînement, avec son sourire tendre et chaleureux. Ses lèvres s'entrouvrent lentement et elle reprend.
《 Tout va bien, aujourd'hui ?》
Elle marque une pause puis reprend.
《 C'était chez moi tu sais. Tu as tout détruit, tué des centaines de personnes, et pourtant ... 》
Soudain elle retourne la tête vers moi, ses yeux, d'habitude enjoué, se remplissent instantanément de larmes.
Puis elle avance et se jette dans mes bras, entourant mon cou des siens. Je lui rend son étreinte. Puis elle murmure entre deux sanglot.《 Désolé, je ne voulais pas ... 》
Une douleur atroce me parcouru tout le corps en commençant par les endroit où sa peau était en contact avec la mienne, douleur qui ce transforma en une brûlure intense.
C'est à cet instant précis que je me réveilla, en sueur. Ce n'était qu'un rêve. J'entend Reiner dehors qui cri, ils arrivent, nous devons nous cacher dans les murs.
Ils ...
Ce n'étais peut être pas qu'un simple rêve.
VOUS LISEZ
One shot snk
FanfictionJ'écrirais des histoire qui m'auront été inspirée par par des images qui seront toujours en média. Je vais commencée par des histoire sur SNK et peut être que j'essayerai sur d'autre univers. Mon OC sera dans certaine histoire ne soyez pas surpris s...