Si perdu

6 1 0
                                    

J'adore se regard léger. Tu sais celui qui dure qu'une seconde. Celui qui te donne une impression d'être là sans être là.
J'apprécie aussi celle-ci. Celle que tu rencontres, sans te rendre contre de tout ce que tu vas vivre avec elle.
Tu as vue mes paroles peuvent piéger. Tu accorde quelques secondes à ce texte. Mais pourquoi tu ne lèves pas plutôt le regard pour contempler autour de toi.
Je sais que tu es perdue. C'est impossible de ne pas réfléchir, réfléchies ton esprit dans cette eau. As-tu vu toute ces vagues à la fois sans secousses et douces, mais aussi immenses et intenses.
Peu importe où tu vas, qui tu vois, qui tu es, ce que tu ressens. Tu peux tout changer, tout ceci, les soucis, les amis, les fois où tu ris. Tout ça est dans ta tête alors ne te sens pas triste.
Laisse toi porter par se vent ou se souffle chaud que tu sens délicatement sur ta peau.
Prends le temps d'observer son visage, le paysage. Écoute le battement de ton cœur et ses décisions, ce sont les meilleurs donc prêtes-y attention.
Mais ne me prends pour un exemple je suis sûrement l'un des plus perdus sur cette terre.
Mes pensées s'entassent,  et faut que je les encaissent pour en finir mais c'est handicapant.
Tu sais la personne qui était censé être une simple passante innocente et impuissante sur toi, mais qui devient totalement le contraire. Et bien je pense à elle en soirée, en écoutant de la musique, en faisant rien, en m'endormant, et je rêve aussi d'elle.
(Mais je pense aussi a mes études, pour pas que plus tard je titube et me retrouve préoccupé par la solitude.)
Oui pour cette personne je ressens des trucs très bizarre. Mais ressens-t-elle quelque chose de semblable? je ne le sais pas même si ça fait plusieurs mois qu'on est assez proche.
Un ami m'a dit: «Tu sais faut pas te prendre la tête. Laisse le temps faire les choses.»
Je lui ai dit: «Et si justement je perds mon temps?»
J'ai tellement d'interrogation, mais aucune quand je suis avec elle. Je me rend compte que l'une de mes plus grande peur est la solitude. Je veux me sentir aimé ou apprécier par quelques-un car j'ai manqué de ça dans mon enfance.
Je ne veux pas que vous ayez de la pitié ou je ne sais quelle autre sentiments de compassion. Ceci est-ce que je ressens. Vous devez simplement avancé dans votre vie en prenant les bons choix sur vos milliards de questions et ne jamais les regretter. Et si un jour la personne avec qui vous avez beaucoup d'affection vous fait descendre dans parmi ses amis, partez. Vous allez vous faire du mal à voir celle-ci plus heureuse avec d'autre.
Et vous savez c'était peut-être pas cette  personne, on en rencontre tellement...

Ma Red Moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant