Je rentre de chez moi vers 3h37 car j'etai en boite ... Je rentre discrètement sinon ma mere va se réveiller. Je vais dans ma chambre et m'endors.
Le lendemain
Aujourd'hui on n'est dimanche. Comme tous les dimanche je fait mon permis accompagner dans un parking. Et après j'appelle mes potes pour aller jouer au foot.
Moi : Salut les gars sv?
Voici noah
Slt je m'apelle noah j'ai 17 ans j'ai un meilleur ami, il s'appelle larim. Ma passion le foot, je suis plutôt beau gosse, donc j'ai toutes les filles à mes pied 🙂
Jake : Ui et toi? Bon on pars s'entraîner ?
Voici Jake
Slt je m'apelle Jake j'ai 17 ans je suis espagnole et chinois. Ma passion le foot, je suis plutôt beau gosse. Mon meilleur amie c'est larim.
Moi : Oe.
Noah : Bh ui pourquoi il nous a apeller alors?!
Moi : Bref on y vas?
Jake : Oe
Au stade
On joue et au bout de quelques heures on rentrent chez nous. Je prent la voiture bien sûr, j'ai apeller Ma mere pour qu'elle m'aide puisque que je suis en permis accompagné.
À la maison
Moi : Maman qu'est ce que tu prépare pour le dîner?
Maman : Tu verras (en faisant un clin d'œil)
Moi : C'est tellement plus facile la vie d'une fille
Maman : Au non, ce n'est pas tellement facile Mon chéri ...
Moi : A oui, donne moi un exemple de chose de difficile dans la vie d'une fille.
Maman : Comme par exemple, hum... Je ne sait pas moi
Moi : Bh voilà maman je t'avais dit la vie d'une fille c'est tellement plus facile (En prenant un air fière)
Maman : Si tu le dit ... (Dit t'elle en haussant les épaules).
Après cette discutions je monta dans ma chambre et voie ... 😮
----------------------------------------------
Voilà c'est le premier épisode de Mon histoire, je trouve qu'elle est beaucoup plus inspirante que la première histoire.
Aime ❤️
Commente💭
Partage 🦋317 mots
Et les kiwi sont très bon pour la santer 🥝❤️
VOUS LISEZ
Girl or boy
Teen FictionBonjour je m'appelle Larim, chui un gars, j'ai 17 ans, je vis à Lyon, je suis au lycéen, foot ma passion, je vis avec ma mere, vous vous demandée pourquoi je ne vis pas aussi avec Mon pere ... C'est que il a mis fin à ses jours. Mais après la mort d...