Chapitre 4

37 2 0
                                    

{...}
Tous à coup quelqu'un me met sa main dans sa bouche BEURK et par la suite il  m'assomme !

--PDV de larim--
Le lendemain

Je me réveille dans une pièce où il fait tous noir ou sa sent moisie. P****in qu'est ce que je fait ici moi ! Tous à coup 2 gars musclé de la tête au pied rentre.

Gars n*1 : ET TOI ! (En la dessinant du Doigt)

Moi : ...

Gars n*1 : RÉPONDS QUAND JE TE COSE !

(Je vous rappelle que larim est toujours transformer en fille)

Moi : Quoi!?

Le gars vient vers moi et commence à me frappper! Mais bien sûr comme je savais que en vrai j'etait un gars je me défandais, plutôt le frapper aussi 😂
Mais comme il avait beaucoup plus de muscle car j'etait toujours transformer en fille et je n'avais pas la force que quand j'etait gars!

Gars n*1 : JE VOIE QUE TU SAIT TE BATTRE ON DIRAIS !

Moi : D***ge

Et tous à coup, il me prends par le menton et retiens mes mains et commence à me mettre dès coup de pied dans le ventre ... et il s'ent va.

Gars n*2 : Je suis vraiment désolé, si je pouvais, je te sortirais de cette endroit. Mais je ne peut pas (en prenant un air de pitié sur moi)

Le deuxième gars part, mais quesqu'il a voulue dire par " Si je pouvais, je te sortirais de cette endroit" ... Et la Mon cerveaux s'est retourner et j'ai eu l'idée de sortir mon téléphone et d'apeller Mon oncle!

Moi *Chuchote* : Tonton c'est moi Larim

Tonton : Slt, mais pourquoi as tu une voix de fille ?

Moi : *chuchote* : T'inquiète pas Tonton je t'expliquerai après ... Pour l'instant vient me chercher à 45 rue ***************** ! Dans une pièce!

Tonton : OK J'ARRIVE TOUS DE SUITE !

Moi : Ok

10 minutes après j'aperçois que Mon Tonton ouvre la porte !

Tonton : Mais tu n'est pas Larim !!

Moi : Si c'est moi je te jure !

Tonton :mais bien sûr !

Moi : Qu'est ce que tu veut que je te prouve ?!

Tonton : Mais Larim est un garçon et toi tu est une fille !!

Moi : Oui mais sa c'est parce que ... J'ai été transformée en fille !!

Tonton : Si tu veut que je te croie .... Quel est le code secret de moi et Larim ?

Moi : On en à pas !

Tonton : Larim c'est bien toi !!!!

Moi : Oui (en lui sautant dans les bras)

Tonton : Allez vient tu m'expliqueras tous sa dans la voiture

On sort discrètement sans que le gars n*1 nous voit, tous à coup le gars n*2 nous voit et nous fait un clin d'œil !

Dans la voiture

----------------------------------------------
Coucou mes kiwis j'espère que le chapitre vous a plus ❤️ l'histoire et loin d'être fini donc suivez bien l'histoire ! En attendant manger des kiwis 🥝

Commente 💭

Partage 🤳🏾

Aime ❤️

469 mots ⚡️

🥝Les kiwis sont très bon pour la santé 🥝❤️

Girl or boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant