- Ken :
What... The... Fuck ?!
Ken est désorienté, il ne comprend plus rien dutout à ce qu'il se passe ...
Sa tête tourne et tourne... Il a l'impression d'être dans un manège... Il est étourdit...
Il se tient à une poignée à sa gauche...
Ken lève sa tête brusquement vers le hublot de la navette.Il tente de marcher mais au premier pas...
Il s'envole.
Il ne comprend pas, prit de panique il débat ses pieds... Arrête d'un coup puis comprend qu'il est en apesanteur...
Il se projète jusqu'au hublot et voit l'immensité de l'espace...Bloqué entre deux mondes...
Bloqué entre deux dimensions...
Bloqué entre deux Univers...
Ken se pose contre le mur reste vide d'esprit, il ne comprend absolument rien...Ses coéquipiers sont encore évanoui...
Une led rouge clignote...
Il est le seul espoir pour l'instant ...Il se rappelle du message vocal de l'inconnu.
- ??? : *voix masculine saccadé *
Ken écoute moi bien je n'ai pas beaucoup de temps pour t'expliquer la situation dans la quelle tu est en ce moment bloqué, tu est entre les dimension... Le transfert que le portail devait faire à échoué vous vous retrouvé entre deux mondes où il n'y a aucune notion du temps. Pour sortir de la vous devez ouvrir un autre portail... * Krrrchhhh * aller le plus * Krrrchhhh * en atteignant 450 année lum... * Krrrchhhh * Faite vite vous risquez * Krrrchhhh * ...
Il réfléchie au mots manquant...
- Ken :
OK ok...
C'est simple...
Ouvrir un autre portail en...
Allant le... plus vite... possible en... atteignant 450 lumière ...
Secondes, heures, jours, mois ou même années ?!
Putain de merde, je savais qu'il fallait que je vois plus de film Sci-Fi...Ken tourne la tête dans tout les sens pour trouver le tableau de commandes où il pourrait y avoir certaines informations sur la vitesse de la navette.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝙻𝚊𝚜𝚝 𝚂𝚙𝚊𝚌𝚎 ▌
Science FictionUn voyage spacial ? ✨ Temporel ? ⏳ Culturel ? 📚 De l'action ! 💥 Une intrigue ⁉️ Bref... THE LAST SPACE !