Chapitre 5

3.8K 117 15
                                    

L : J'ai entendu quelqu'un marcher a l'etage au dessus de nous.
C : Et bien...
Camille n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un nouveau bruit ressona. Les deux jeunes filles commencerent a paniquer. Leah alla voir c'est parents suivit de près par Camille.

L : On a entendu du bruit au grenier.!

C : Oui comme si que quelqu'un marcher.

Les parents : Sa doit etre un courant d'air le manoir est vieux. Puis il n'y a personne d'autre que nous ici donc arreter de paniquer pour rien.

Leah et Camille retournerent a l'etage et deballa leur carton. Arriver le soir elles alla diner puis monta se coucher directement. Leah fut reveiller par un courant d'air froid effrailler elle reveilla Camille qui elle aussi senta se courant d'air en se reveillant.
Leah voyant Camille frissoner aussi du au courant d'air lui pose la question.

L : Tu la sentis aussi ?
C : Oui. Sa on aurait dit que sa vener du grenier.

Les filles etait tres curieuse.

L : Montons au grenier voir se qu'ils se cache dans ceux mysterieux etage.
C : Oui.

Camille et Leah monterent sans faire de bruit au grenier arriver a la derniere marche de l'escalier il s'y trouver une porte. Leah essayer de l'ouvrire mais n'y parvena pas.

L : La porte est verouiller.

En disant sa Leah regarda Camille.

C : regarde a travers la serrure.

Leah s'executa a le faire. En regardant par le trou de la serrure elle y apercu...

Suite prochainement :).

Chapitre court et bof je suis desoler apres une longue absence j'ai essayer d'ecrire le chapitre 5.

Pour repondre a vos questions pourquoi c'est ecris "chapitre a suivre" de base c'etait pour me reperer et pour voir combien de chapitre il y'aurait un peux pres. Ensuite si vous voulez je ferais un ask bientot donc poser vos question. Voila j'espere que se chapitre vous auras plus malgrés qu'il soit court. Bisous.

The vampires direction (french) (arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant