.1.

9 0 0
                                    

driiiinnnng! driiiinnnnggg!

c'est fais je suis au lycée...je retourne vers le portail pour voir s'il est toujour ouvert pour partit de cette endroit, manque de bol il est fermer... J'avance prudemment vers la court ou sont les élèves qui se sont deja regrouper avec leur ami .MOI?ben j'ai pas d'amis je suis seul ...pourquoi? parce je suis gay ...vous vous dite: mais on  en 2018 !sauf comment dire  nous somme dans un lycée privé catholique et je pense que vous avez compris...mes parents le savent mais il l'accepte comme parents qui aiment leur enfant .

pourquoi je change pas de college ? parce que maman et papa le savent pas que je suis persécuté mais par contre je suis pas du genre a me laissé faire donc quand "ils" viennent pour taper dessus je leur rend les coups . mais comme ils sont plusieur et moi seul c'est sure ,que je suis plus amocher  qu'eux .

je m'avence vers le rend pour etre deja ranger ,coment je m'appelle ? Harry  Ackerman (j'adore ce nom*W*) fils de Doria Ackerman et Frank Ackerman je vis en Amérique du nord plus exactement a Los Angeles  ,né le 11 février 2002  verseau ,aime:

-les choses salés ,la musique , l'eau gazeuse et surtout ma famille .

aime pas : 

-le céleris , le chocolat, Justin Bieber, les chips et l'école .

tout a coup je sens une tape sure l'épaule je me retourne, et vois mon prof , il me demande le suivre ,je le suis . nous arrivons a la porte du directeur le maitre toque et on entend un  "entrée"et on entre (la logique -_-)

le directeur et derrière le bureau, assis sur son fauteuil en cuir de qualite .le chef de l'établissement monte ca tète vers moi et me fais signe de la main pour me dire de m'assoir en face . je m'assied et lève le regard le prof qui sortait du bureau en prenant soin de fermer la porte .je tourne le regard vers le directeur et il engage la convbertion dont je connais le sujet .

-je t'ammene dans mon bureau pour une offre tres special ! dit il avec un petit sourire je vais te mutait dans un lycee tres special  ! tu va dans le lycee ou tout les personnes célèbres sont allaient sont y aller ! tu vas au lycee les freres panser !tu reve d'etre un tres grand styliste !bas voilas ta chance!

-ahhhhh!! connais pas.

sont visage et choque que je puisse pas connaître ce lycee mais je m'en blc moi ce je veux c'est de rentre chez moi regardez des serie sur Dailymotion  .

-j'en est discuter a tes parent au parent au telephone ils sont d'accord . tu partira demain mais je pense u'ils vont t'explique sinon je te laisse la journer . tu peux rentre chez toi pour tout planifier.

-en faite c'est ou ce lyce car le nom et France si je trompe?

-le lyce et en France a paris (comme par hasard =_='' ).

paris...paris? paris c'est pas la capitale de la France le ville de la mode (genre xD) mais les billet ? ça vas pas etre trop chere ?  bon apres c'est pas moi qui paille mais soit doit etre chere!

-Harry je vais te l'aissez j'ai des parents à convoquer . 

je me leve de ma  chaise et lui de son photeil .il me tend sa main la prend et sers et la secoue légèrement 

-bon voyage Harry .

-merci .

on se lache et il m'acconpagne a la prte puis je sors .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le premier chapitre de" l'amour a paris "putain j'ai troooooopppp d'inspi pour cette histoire ! je sais je dabord finir "NC,NV"mais comprenais moi ! et puis zut ! je vous fais bisous sur le front et au deuxieme chapitre ! ah oui j'ai faillis oublier le chanteur et avichai Cohen n'esiter pas a aller voir ces musiques  elle trop belle je trouve !!!! et aussi je dedicace cette histoire a ma mamy qui de peu et aurais pu devire une grande styliste mais a tout abandonner sa toujours etait son reve et l'est encore ,c'est pour ca qui faut jamais abandonner et se battre pour que nos reves se realise ! bon je vous laisse pour de vrais bisssooooouuuusss!!!!!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'AMOUR A PARIS! [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant