~Hello ^^
Je tiens déjà à vous avertir du contenu de mon histoire dans laquelle il y aura beaucoup d'insultes, de violence ou même de blagues qui ne seront pas forcément appréciées.
!!! - Lorsque je parle de blague, je rassemble tout se qui est paroles assez blessantes envers certaines personnes (féminisme, humour noir, humour sur la politique, etc...)
Je suis assez jeune lorsque j'écris ça, j'ai seulement 14 ans. Alors prenez-le au second degrés, et ne vous acharnez pas sur ce genre de blagues et envers moi également.
Je ne pense pas forcément se que je dis, je respecte totalement certaines personnes en faisant des blagues de la sorte, et je ne vise jamais un certain type de personne avec mes blagues, punchline qui peuvent tout de même être "abusive".Je vous prierai de bien vouloir prendre tout cela au second degrés encore une fois. Je le répète pour être sûr de me faire comprendre.
!!! - En rapport avec la violence présente dans l'histoire, elle ne sera pas forcément trop poussée mais je voudrai tout de même souligner ce point là.
Certes, il y aura beaucoup de violence dans cette histoire, mais je tiens vraiment à se que le jeune publique ne soit pas totalement traumatisé ou choqué de ce genre de scènes. C'est vrai que se que je dis peut paraître ridicule, mais je ne voudrai pas que cela arrive ^^
!!! - Attention ! Il y aura du lemon dans l'histoire. Donc bien sûr pour ceux qui veulent éviter ce genre de scène à caractères sexuels, ne vous inquiétez pas, je séparerai directement dans le chapitre le moment de l'histoire et le moment du lemon.
Vous ne louperez rien, juste une scène qui pourrai être entre homme, entre fille ou homme-fille.
Et tant que je parle du sujet, je ne dirai pas tout le temps qu'il y aura du lemon lors des cas vraiment légers. Si ce n'est juste qu'un petit moment, je ne dirai rien.
Exemple : "Lorsque je suis passé devant la fenêtre du dortoir voisin du mien, je pus voir une scène... assez troublante. J'avais vu ??? et ??? en train de s'envoyer en l'air."Ce genre de petit moment ne seront pas tellement choquant à mon goût donc je ne vois pas le mal d'en laisser.
Dernier point sur le lemon : Désolé pour vous, mais... pas de photo ou d'images de lemon :)
Je pense avoir tout dit sur mes avertissements. Je modifierai sûrement ce message lorsque j'aurai quelque chose à rajouter si c'est le cas.
Sur ce... on va pouvoir démarrer tout ça ! Bonne lecture et surtout...
Le monde appartient à Nagito Komaeda.
(Oui j'ai modifié la fin et alors ? XD)
VOUS LISEZ
L'amour d'un délinquant
Mystery / ThrillerPourquoi moi... Pourquoi ? Moi, Raytõku Suwa, je me retrouve dans une salle totalement seul, dans le noir. Pourquoi j'ai dû perdre la mémoire de tout se qui s'est passé récemment avant de me retrouver... Ici ? Ce n'est pas tout, mais l'Ultime Délinq...