J'étais avec ma "fiancée". Mes parents voulaient absolument me trouver une petite amie. Ils ne savaient pas que j'aimais seulement les hommes. Les femmes ne m'attiraient en aucun cas, et jamais elles ne m'attireront.
J'avais donc demandé à une amie si c'était possible qu'elle fasse semblant d'être ma petite-amie, et elle avait accepté.
Mes parents n'avaient pas compris ce qui m'avait pris d'un coup, ils avaient donc été ravis, et moi, obligé de jouer la comédie en pensant de plus en plus à Yoongi. Il me manquait beaucoup de trop, et je m'en voulais d'être si méchant de lui faire ça. J'espérai vraiment qu'il ne le découvrirait pas, parce que je n'avais aucune envie de le perdre.
On s'était connus lorsque nous étions jeunes, dès notre plus tendre jeunesse, et nous n'avions jamais perdu le contact. Depuis le collège, nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas insensible l'un envers l'autre. Les sentiments nous avaient vite pris, et un soir, nous nous étions embrassés.
Yoongi vivait encore avec ses parents -que je connaissais bien- et ces derniers avaient accepté le fait que nous soyons en couple. Mes parents étaient plus compliqués, ne tolérant pas l'homosexualité. Je craignais qu'ils me rejettent.
Je n'aimais pas vivre à travers un filtre, mais je n'avais pas le choix, si je voulais perdre personne. Ni Yoongi, ni mes parents. Cela donnait une impression d'oppression qui me stressait de plus en plus. Je détestais mentir. J'avais terriblement peur d'être découvert.
J'aurai tellement voulu vivre avec Yoongi, et des parents qui m'auraient aimé peu importe qui j'étais réellement au fond de moi. Mais malheureusement, il est possible qu'aujourd'hui, certaines familles soient encore homophobes. Et je crois que c'est le cas de mes parents.
VOUS LISEZ
Juste nous /YOONMIN
FanfictionYoongi et Jimin sont en couple. Mais le jour où Yoongi voit Jimin demander une femme en mariage, tout est remis en cause. Alors qu'il tente d'échapper à son destin, Yoongi voit de ses propres yeux Jimin percuté par un camion...