12

543 23 10
                                    

- Évidemment, Jimin. Tu sais que je t'aime et pour rien au monde, je te laisserai, crois-moi. Mais tu aurais dû m'en parler... me lance-t-il dans un murmure.

- Excuse moi... Je te promets que jamais je ne te cacherais quelque chose d'aussi énorme une nouvelle fois, répondis-je en souriant contre son torse.

Je respirai son parfum, et fermai les yeux. Mes bras entouraient sa taille. Je me sentais tellement bien contre lui. Peut-être que j'avais fait des erreurs dans le passé, mais il n'en tenait qu'à moi de les réparer. Et si cela pouvait nous aider à récupérer la relation que nous avions à peine commencé, je n'hésiterai pas une seule seconde.

Yoongi représentait désormais mon avenir, le futur que je voulais construire, et sans lui, mon existence était perdue aux quatre coins de la galaxie.

- Je t'aime tellement Yoongi... chuchoté-je au creux de son oreille.

Des frissons me parcoururent soudainement, et je fondai de plaisir. Personne ne pouvait me faire ressentir les sensations et les sentiments que j'éprouvai envers l'homme qui se tenait en face de moi. Mais alors, vraiment, personne.

Peut-être que finalement, j'avais trouvé mon âme sœur, la personne qui savait me faire vivre, et qui serait là pour m'apporter le maximum de bonheur. Yoongi en était la parfaite incarnation. Et peut-être que la pièce manquante du puzzle, c'était juste nous.

Juste nous /YOONMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant